scooter-chinois-4t.com
Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? (/showthread.php?tid=248)

Pages : 1 2

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Visiteur - 29-07-2010

Acceleration grace au reniflard d'air agility city 50 4T???

A quoi sert le petit truc sous le plancher de mon scooter avec 3 durites : une dans le vide ,une sur la pipe d'admission, une sur le cache culbuteur,celle qui es dans le vide avait un retressicement au bout que j'ai enlevé et maintenant mon moteur a beaucoup plus de patate;
Quelqu'un pourrai me dire si ca craint pour mon moteur ou si c'est une bride
Post Editer: [time]29 juillet 2010 à 16:11:06[/time]
Agility50provence a écrit :A quoi sert le petit truc sous le plancher de mon scooter avec 3 durites : une dans le vide ,une sur la pipe d'admission, une sur le cache culbuteur,celle qui es dans le vide avait un retressicement au bout que j'ai enlevé et maintenant mon moteur a beaucoup plus de patate;
Quelqu'un pourrai me dire si ca craint pour mon moteur ou si c'est une bride
config: vario naraku galets 5,8 avec ressort de contre poussé naraku 1000 rpm
cdi racing v2
gicleur 95 et boite a air debridé
vitesse 70 kmh sur le plat et compteur bloqué en descente

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - mike67 - 29-07-2010

salut fait une tof pour voir stp je voia peut pres mai une tof serai cool

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Visiteur - 30-07-2010

Voici les tof de cette fameuse durite avec et sans le retrecissement

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - mike67 - 30-07-2010

salut sa part du cache culbuteur?
Post Editer: [time]1280484807[/time]
pareque moi je n avais pas sa sur le bt 49 qt 9 que j avais c est un quelle année ton scooter

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Visiteur - 30-07-2010

Il est de décembre 2008 et oui il y a aussi une durite branché sur le cache culbuteur tu la voit sur la dernière des tofs c'est pas celle que je tiens mais l'autre qui est courbé en bas du meme diametre .

c est un des elements de la depollution
ce qui m intrigue c est que tu ai gagné de la peche
comme je ne comprends pas laquel tu a 'liberé' je ne peux pas te dire si le resultat de ta manip a ete de faire une sortie annexe de tes gazs d echappement (est ce devenu plus bruyant ? )
une entrée d aire secondaire (par la depression)
une mise a l air de meilleur qualité de ton cache culbuteur
mais c est l un des trois

si c est une seconde entrée d air, nettoye ton filtre a air, ou si tu as bricolé le gicleur, remet en un plus petit, la ca risque d etre trop pauvre et tu pourrais serré
si c est une meilleur mise a l air de ton cache culbuteur, enquete la dessus, ca ne devrais pas !!! tu as peut etre un soucis qui créé une surpression dans ton carter, ou le systeme de depollution etait raté

si c est une nouvelle sortie pour le pot, ben, ton pot est bien raté :!

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Visiteur - 31-07-2010

Salut , J'ai L'Agility City , Et moi aussi , je me suis toujours demandé a quoi servait ces tuyaux !

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Visiteur - 31-07-2010

Celle que j'ai libéré ,enfin j'ai juste enlevé un petit morceau de durite de 5cm de long qui me rétrécissait le diamètre de sortie d'aspiration du reniflard et ca fait un poil plus de bruit mais c'est très léger. (c'est la durite que je tiens dans ma main sur deux des photo du commentaire précèdent)

Oh

Acceleration grace au reniflard d\'air agility city 50 4T??? - Visiteur - 06-09-2010

Salut à tous ,vous trouverez le lien d'un fournisseur de pieces détachées Kymco nationnal