scooter-chinois-4t.com
symptome segmentation - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Moteur et préparation (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : symptome segmentation (/showthread.php?tid=1522)

Pages : 1 2 3 4 5

symptome segmentation - Pierre31 - 19-03-2014

Re : symptome segmentation

Tous les 5 000?! Sur mecaboite 2t c'est tous les 10 000, et un moteur 4t tourne bien moins vite qu'un 2t, tu es sur de ca? Ca reviendrait cher en entretien autrememt

symptome segmentation - Visiteur - 19-03-2014

Sauf que la plupart des mecaboites sont refroidi par liquide donc les changer a 10 000 pourquoi pas mais bon pour moi moteur 2t ou 4t 50cc je préfère les changer tout les 5000km par précaution et évité tout les désagréments qui s'en suit...

pour répondre a ta question sur la duré de vie d'une segmentation sur un 4t d'origine:

Cela peut varier celons l'utilisation que l'on fait de sa machine (façon de conduire, entretien etc...) ça peut étre 8000 tout comme 10 000

et pour le prix: c'est bien moins cher de changer des segments qu'un haut moteur complet.

symptome segmentation - floraptor - 19-03-2014

je penserais a changer la segmentation dans ces eaux la alors Wink

sinon bnutz , tu as trouver le soucis???

symptome segmentation - Pierre31 - 19-03-2014

Ah d'accord c'est pour ca, merci mate de ta reponse!

symptome segmentation - rhumss - 20-03-2014

j'ai eu le temps de mettre le nez dedans.
je vous tiens au courant.
Je suis a 12000 bornes avec la meme segmentation :o

Par contre 5000 bornes pour une segmentation ca fait flipper je fait 1500 bornes par mois ca me fait la refaire tous les 3/4 mois.
j'ai interet a apprendre a la faire moi meme sinon ca me couter la peau des genoux.

symptome segmentation - floraptor - 20-03-2014

oki , oui c'est mieux d'apprendre a le faire sois même en+ ici ont est bien aider Smile

symptome segmentation - Visiteur - 20-03-2014

Oui je confirme le faire sois même ça revient moins cher, de plus les garages font beaucoup de magouille.

symptome segmentation - rhumss - 20-03-2014

Par contre faut il que j'achete des segment d'origine en les prenant d'origine faut ils les rectifié quand même.
Avez vous des astuces ou des lien de tuto.
merci les chnow (chinois par chez nous)

mate62 a écrit :Oui je confirme le faire sois même ça revient moins cher, de plus les garages font beaucoup de magouille.

oui c'est claire

bnutz a écrit :Par contre faut il que j'achete des segment d'origine en les prenant d'origine faut ils les rectifié quand même.
Avez vous des astuces ou des lien de tuto.
merci les chnow (chinois par chez nous)

tu as un kit si je ne me trompe ??? si oui il te faut des segments pour se kit et non des origine