scooter-chinois-4t.com
Nos scoot chinois et leurs pièces - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Nos scoot chinois et leurs pièces (/showthread.php?tid=182)

Pages : 1 2

Nos scoot chinois et leurs pièces - Visiteur - 10-11-2010

Pour ma part 3000 KM depuis debut le 15 aout ... Resultat des courses =>

Courroie qui commence a patiner, machoire de frein arriere quasi morte, vario qui se met a bouffer des galets ( donc vibrations ) soudures du cadre pas top non plus ( mais mon chassis est droit )

Maintenant je sais pourquoi ca se vend 700 euros Tongue ( meme une 103 ou une MBK 51 vallait plus cher neuve :mdr2: )

M' enfin il m emmene au boulot tout les matins, et c est tout ce que je lui demande dans le fond Wink

Nos scoot chinois et leurs pièces - Gerald59 - 10-11-2010

La façon de conduire joue beaucoup pour la longévité du moteur, les accélérations à froid sont mauvaises pour le moteur, mettre pleins gaz rapidement n'est pas bon, il faut y aller d'une façon progressive.
Respecter son rodage est très important.
On prend soin de son moteur, comme l'on fait avec sa femme, douceur et tendresse \"Sauf défaut de fabrication\".
Ménage ta monture et elle t’amènera loin.:mdr2:

Nos scoot chinois et leurs pièces - mike67 - 10-11-2010

de temp en temp faut bien tirer dessus (scooter et femme ) pour decrasser extincteur :mdr2::mdr2:

Nos scoot chinois et leurs pièces - Visiteur - 11-11-2010

Ca c est clair Extincteur, mais quand une etoile de vario s ovalise a meme pas 3000 km, c' est plus la qualite des materiaux que la facon de conduire qui est a mettre en cause ....

Par contre mon faisceau est assez ' propre \" , je l ai traite a la WD40 quand j ai recu mon scoot, mais toutes les cosses sont vraiment pourri ... Je pense d ailleur les remplacées d ici peu ....

Nos scoot chinois et leurs pièces - Gerald59 - 11-11-2010

J'ai bien précisé sauf défaut de fabrication \" Pièces de mauvaises qualités\"
Aujourd'hui entretien du scooter au Karcher entièrement Carénage et moteur.:mdr2::mdr2::mdr2: 80 Barre de pression.:mdr2:

Nos scoot chinois et leurs pièces - mike67 - 11-11-2010

attention ou tu passe ton karcher :mdr2:

T'inquiète Mike je le passe partout sans exception tout le scoot y a le droit, j'ai l'habitude et jamais de problème, même l’électricité est étanche alors je peux y aller ça craint pas, c'est pas le première fois.:mdr2:

moi aussi je le fait et j ai jamais u de probleme :mdr2:

Alors ton scoot, je pensais pour le mois de Novembre:mdr2:

Je sais je suis hors sujet les gars... pas la peine de me le dire :mdr2:

je t dit fin novembre Dodgy :mdr2: