scooter-chinois-4t.com
Photos de vos scooters - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Le Bar (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions générales (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Photos de vos scooters (/showthread.php?tid=1323)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Photos de vos scooters - julien.67 - 07-05-2014

bnutz » Mer 7 Mai 2014 20:38 a écrit :oh punaise tu bouffe les pissenlit par la racine Confused ouriant:

hein oui <cool>

Shinra a écrit :pour le pseudo d'altoboy sur un autre fofo, il me semblait bien que le scoot me disait quelque chose Confused ouriant:

allez, à mon tour si je peux poster pour un 125 ^^

moi c'est ton pseudo qui ma fait tilter aussi :;^^:

ouui pas de soucis c'est pour tout scoot

sinon ça va bien ton 125??? tu montes combien d'origine ?? enfin tu fais toujours ton petit rodage je suppose

Photos de vos scooters - franckiess - 07-05-2014

lollll

d'origine, pas d'idée, je l'ai acheté d'occase avec 2000km , donc rodage fini en théorie ^^ . Pour l'instant je suis à 90 compteur. Dans les jours à venir, je poserai le gps dessus pour comparer

Photos de vos scooters - barnabe - 11-05-2014

[attachment=0]

Salut à tous, voilà ma bète à chagrin. Confused ouriant: Confused ouriant: <:Heureux:>

Photos de vos scooters - franckiess - 12-05-2014

Shinra » Mer 7 Mai 2014 22:41 a écrit :Pour l'instant je suis à 90 compteur. Dans les jours à venir, je poserai le gps dessus pour comparer

en posant le gps, à 50km/h, c'st bon à 3 km/h près mais à 90, je ne suis "qu'à" 80 ^^ ,le coup classique quoi <angel>

Photos de vos scooters - rhumss - 12-05-2014

tu doit être bon essaie le GPS sur une très longue national le GPS a en générale un décalage.
Moi, je suis en ville je teste la nuit a coté d'une école il y a un détecteur de vitesse tu bombarde et la mairie de donne ton chrono.
JE PRÉCISE A NE FAIRE QUE DE NUIT Y A DES GOSSES DANS LES ÉCOLES ET CA N'ENGAGE QUE MOI NE FAITES PAS PAREIL.

Photos de vos scooters - julien.67 - 13-05-2014

pierre31---) tu en as 2 toi Smile

shinra --) 90 d'origine c'est pas énorme je trouve debride moi ça lol :;^^:

Bnutz--) tu cherches la , c'est souvant equipé de camera ça :bouaaaaah:

Photos de vos scooters - rhumss - 13-05-2014

avec ma dégaine on me prend pour un postier.
C’était quoi leur slogan "bougez avec la poste"
[attachment=0]
les plaques sur le caisson ne sont pas monté donc c'est encore un vrai scoot de la poste <:Heureux:>

Photos de vos scooters - julien.67 - 13-05-2014

lol ok Confused ouriant:

tu est plombier?? <huh>

Photos de vos scooters - franckiess - 13-05-2014

kyo2002 » Mar 13 Mai 2014 09:42 a écrit :shinra --) 90 d'origine c'est pas énorme je trouve debride moi ça lol :;^^:

aucune idée, je ne l'ai jamais testé d'origine Confused ouriant:

mais ici, ça roule et puis les endroits où faire 90 sont rares dans mon coin ^^ . Faudrait que j'essaye sur une départementale un peu plus rectiligne loll.

Ici, il faut surtout que je puisse le faire reprendre dans les côtes en cas de gros ralentissement :;^^:

Photos de vos scooters - rhumss - 13-05-2014

c'est marqué sur le scoot je suis joueur de tennis Confused ouriant: