![]() |
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Moteur et préparation (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois (/showthread.php?tid=955) |
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - barnabe - 11-03-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois sinon j'ai une autre solution, tu le lave à l'essence et tu le séche aux briquet, j'ai testé ça marche trés bien. ;D ;D ;D ;D ![]() Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 21-03-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois j'ai recuperer un pot d'agility je vais le posé on vera bien. J'ai remarque que mon pneu avant se dechire dans les creux des crampons. Mon pneu arriere est un slick. Tous ca pour dire mon pneu avant est peut etre neuf mais peut etre également déformé, tu capte pierrot ![]() Je crois que tu n'est peut etre pas tombé loin. j'ai recuperer au passage une roue avant avec un pneu moyen et une roue arriere avec un pneu tout neuf. Y a plus qu'a monter tout ca et on verra. Si tout se passe bien on va penser a kit 82cc ou 72cc. a oui j'oubliait quelqu'un connait la diiference entre les 2 arbres a cames Naraku (touring et racing) hormis la cylindré indiqué chez boosty. Si je met un 72cc est ce que je peut mettre les 2 ou seulement 1. exemple si je met un 82cc est ce que je peut mettre le touring ??? et vice versa. si je met un 82cc je suis obliger de changer la culasse ??? Et avec un 82cc je doit prevoir quoi comme changement??? ca en fait des questions :-\ ??? Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 21-03-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois avec un 82cc je peux rester avec mon carbu d'origine 16ou17 et mettre un gicleurs de 90/95. Ou je doit passer direct en carbu 21 gicleur 82 d'origine. Faut que je calcul les dépenses et surtout dans l'ordre. Genre 1er mois kit +carbu 2eme mois arbres a cames et un demarreur au passage Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 25-03-2014 euh y a quelqu'un Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - sc4t - 26-03-2014 Oui tu peut. Pour la taille du gicleur du doit te fier a la couleur de ta bougie Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 21-04-2014 Salut, voici la suite du post Avec un kit 82cc (gyspeed) quel type de carbu consomme le plus, lequel aura un meilleur rendement. Entre un 19 ou un 21 bien sur tout en partant du principe que le gicleur soit bien adapté au carbu. Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - barnabe - 22-04-2014 Bonjour, le 21mm et mieux, tu aura plus d'accelleration aux démarrage, moi j'ai déjà un 19mm mais cela ne me convient pas, le mieux c'est essayé les deux, voilà mon avie. <:Heureux:> Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 22-04-2014 Oh punaise pierrot ta une planche a billet ou quoi et sinon conso ca donne quoi? Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - barnabe - 23-04-2014 environ 150KMS avec un plein <:Heureux:> Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - franckiess - 23-04-2014 réservoir de combien stp? :;^^: |