![]() |
Au secours j\'ai retirer mon carter - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Au secours j\'ai retirer mon carter (/showthread.php?tid=448) |
Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter Moi c'est une clé de 17 si je me trompe pas sinon un tube creux, une rallonge je te jure j'ai pas ça meme pas un truc qui pourrait faire l'affaire rien du tout Au secours j\'ai retirer mon carter - Gerald59 - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter Tu a pas de voisin, tu vit dans la jungle ou quoi Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter Ils sont pas là mes voisins et je pense pas qu'ils aient un tube et si je dois aller à une casse jvé attendre lundi ou mardi donc jvais même attendre mercredi la clé à choc j'ai peur de cassé un truc bon là j'essaye attention :69: Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter extincteur le plastique de la clé à filtre il vient se caler contre les dents du vario ? ou il serait plutot derrière le vario ? la naturelle il se calle sur une dent mais bon c du plastique ça tiendra jamais Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter c'est bon elle est cassée le plastique n'a pas tenu Au secours j\'ai retirer mon carter - mike67 - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter :mdr2: Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter par contre j'ai bien un tube creux c'est mon tube d'aspirateur et quand je l'utiilise la clé en métal coincée dans une dent et le fond du carter ce plie beaucoup donc le boulon se dévisse pas et ma clé et toute courbée maintenant. Donc patience et clé à choc espérons qu'elle arrive à en venir à bout sinon là jsuis degouté Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 02-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter oki cool merci Au secours j\'ai retirer mon carter - Visiteur - 03-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter J'ai trouver une bonne idée pour peut être me passer de la clé à choc Je vais demander à mon garagiste si il veut bien donner juste un coup avec la sienne pour desserrer et resserer normalement mais pas trop Et en échange moi jlui montre mon arbre à cames ça avait l'air de l'intéresser et jlui dit ce que m'a dit mike c'est à dire ce que ça fait avec l'ouverture des soupapes ou jsé plus koi et peut être genre jgarde encore des croissants genre pour négocier lol j'y vais le matin comme ça ils sont pas débordés vers 10h avec d croissants en plus il va avoir pitié là c bon Le seul pb c'est qu'il va vouloir regarder pour 50 euro si y'a une bride mais jlui dirait que jve pas car y'en a surement pas et qu'il va faire la gueule si il me demande si jviendrai pour la révision des 1000 comme on avait dit car jviendrai pas... On verra lundi pour savoir si mon vario est vraiment débridé et du coup obligé d'attendre aussi pour monter l'arbre à cames Au secours j\'ai retirer mon carter - mike67 - 03-10-2010 Au secours j'ai retirer mon carter mais attention tu a un abre a cam touring et pas racing |