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Problème avec CDI racing - Version imprimable

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Problème avec CDI racing - Visiteur - 06-02-2011

Bonjour a tous, j'ai un peugeot V-clic et j'ai acheté un CDI racing v2 mais quand je le connecte et que je met le contacte, celui-ci fait fondre le fusible, comment je peux corriger ce problème ?


Problème avec CDI racing - Gerald59 - 06-02-2011

Change ton cdi c'est qu'il n'est pas compatible


Problème avec CDI racing - sc4t - 06-02-2011

Encore mieux voila maintenant que les demandes de support sont posté dans le forum Actualités scooters


Problème avec CDI racing - Visiteur - 09-02-2011

je déplace !! Wink
Dylan77, merci de poster dans la bonne section la prochaine fois, ou ton post se retrouvera a la poubelle...

Merci à toi
pour répondre a ta question, faut laisser celui d'origine car pas du tout compatible avec les racing ou autre !!


Problème avec CDI racing - sc4t - 10-02-2011

il faut débrancher un fils Angel cela est bien indiquer sur le site de boosty


Problème avec CDI racing - Cactus44 - 14-02-2011

Yes sir !!! Smile

Il faut dédramatiser le cdi.

En 4T, il existe 2 cdi, le cdi DC et le AC, aprèsb ils ont les mêmes fonctions, donc il suffit d'adapter, un fil à débrancher, des broches à changer de place, bref, les fonctionnements les mêmes.

Ca reste plus complexe sur certians CDI Kymco comme le super 8, ou ça ressemble au cdi agility city, mais avec 8 fils, et apparemment, cela gère l'allumage ou au moins la puissance d'allumage des feux...

Undecided