scooter-chinois-4t.com
mon chien va peut etre mourir snif - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Le Bar (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions générales (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : mon chien va peut etre mourir snif (/showthread.php?tid=1096)

Pages : 1 2 3

mon chien va peut etre mourir snif - mike67 - 08-03-2011

salut hier je suis aller chez le veto parceque mon chien a perdu 20 kg Sad
resulta ben il est diabetique depuis 1 ans sans le moindre signe sauf se dernier mois
il pissé dans la cuisine il ne pouvais plus se retenir il ne manger plus depuis 4jour a chaque fois il vomissais tous se qu il avaler et l eau aussi
bref il a passer toute la nuit chez le veto pour qu il le soigne mais suite a un coup de fil on ma dit que son etat etait toujour pareil
6.70gr de sucre dans le sang enorme quoi bon cette aprem je vais le voir avec ma meuf (qui le vie tres mal depuis tous petit elle a le chien )
7 ans a peine quelle triste vie paix a son ame il est encore vivant mais je pense lui faire abreger ses soufrance Sad
450 euro pour 2 jours chez le veto ont peut pas se permetre plus et puis le veto ma dit que si dans les deux jour ya pas d amelioration ben c etait pas la pene dans faire plus
voila une photo de lui en pleine forme bon elle date de 2 ans je crois

55 kg sur la photo hier 29 kg le pauvre snif!

mon chien va peut etre mourir snif - Gerald59 - 08-03-2011

Pauvre bête, sa me fend le coeur, j'aime trop les animaux, très beau Labrador, je compatis à ta douleur Mike, je sais ce que c'est de perdre son animal.

Courage à vous deux.

merci gerald
en 3semaine 25 kg en moin c est fou quand meme

bon retour du veto sa va un peut mieux le taux de sucre et 1.50 au lieuxde 6.50
encore un espoire jespert que demain il ira mieux

mon chien va peut etre mourir snif - Visiteur - 08-03-2011

whoo, pas cool, j'espere que ca va aller pour lui, on s'y attache a ces bestioles, il est pas vieux en plus!!!

mon chien va peut etre mourir snif - sc4t - 08-03-2011

faut plus lui donné de sucrerie et le mettre au régime quand il auras reprit du poids

j ai jamais donné de sucrerie au chien sa peut venir du jour au lendemain meme pour les humain
la sa va mieux jespert que demain il ira mieux
je vais devoir lui donner tous les jour une picure d insuline mais bon au moin il ira bien
et des croquette special du veto pour 70 euro les 20kg

Courage Mike Wink
J'espère que ca va bien se passer !

Vraiment moche, jespere quand même qu'il s'en sortira, si le taux redescend y'a peut etre encore une chance Sad

Parcontre une descente aussi rapide après 1 ans de fait, y'aurait pas une erreur de diagnostique du jenre ton chien est tombé sur des sucreries ou une boite de choco ? ce jenre de chose arrive et en generale c'est lavage d'estomac en urgence Confused

Salut mike,

J'espere que ça va s'arranger dans la mesure du possible. Il va mieu apparement alors il faut croiser les doigts pour que ça se stabilise, après le traitement fonctionne a priori bien s'il est suivi.

Ca te remontera peut etre le moral de savoir que j'ai connu un chien diabétique qui, au dela de l'attention qu'il necessitait, vivait très bien. Il est decedé a 15 ans (pour un berger allemand, c'est dans la norme) et a part ses piqûres régulières rien ne le distinguais d'un autre chien, joueur, gentil et beau.

Bon courage