![]() |
filtre a air remplacer par conet - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : filtre a air remplacer par conet (/showthread.php?tid=1099) |
filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 bonjour je voudrait savoir demain je veux aller m'acheter un cornet par ce que ma boite a air sa me soul de la voire donc j'ai vue qu'il fallait mettre un gicleur plus gros mais quel taille? et sa se met ou et comment? désoler pour toute ces questions mais je veux faire sa comme il faut filtre a air remplacer par conet - mike67 - 09-03-2011 salut gicleur de 85 le cornet tu le met a la place de la durite de la boite a air et regarde se que tu doit prendre un coudé ou un droit faut qu il rentre sans rien toucher filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 C'est vraiment pas compliqué, pour le gicleur il suffit de vidanger la cuve avant de la démonter (une visse sur le coté du carbu) pour vider la cuve, en general un gicleur de 5 points plus gros suffit, pour le cornet tu n'a que l'embarra du choix, en plus en ce qui concerne le carbu ta tout sur le fofo et le site! filtre a air remplacer par conet - mike67 - 09-03-2011 pour un cornet obliger de metre un 85 minimum filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 tu prends un gicleur +5 et un +10 comme ca tu te recommence pas 36 fois le job n oublie pas de mettre ton cornet dans un endroit sans trop de turbulence et sans projections d eau filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 je me pose aussi une question sur le gicleur tout le monde parle de 5 point + gros mais il est quel taille d'origine ? 80 il me semble mais je ne suis pas sur je demande car je vais surement viré la bride de la boite a air ! filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 Ben tu démonte la cuve de ton carbu et la taille du gicleur est écrit sur le gicleur donc tu peut pas te tromper. filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 oui merci mais justement j'ai envie de savoir sans y toucher au carbu (j aime pas sa ) filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 mon oncle ma dit qu'il serait faire mais il a jamais toucher de scoot il ma dit que c'étais comme sur les mobyllette et j'ai pas compris sont emplacement au gicleur chui nul en meca je vois ou est le carbu et la ou on fait la vidange moteur mais apres chui perdu filtre a air remplacer par conet - Visiteur - 09-03-2011 Oué mais attend tout ne peut pas te tomber du ciel comme ca faut que tu test aussi, tu dévisse le collier de la pipe apres tu dévisse le collier de la boite a air, tu tourne le carbu tu dévisse la cuve tu la retire tu regarde ton gicleur(taille) la taille du gicleur et ecrit sur le gicleur donc tu peut pas te tromper, change le si \"nécessaire\" cornet comme tu dit.. Et hop marche arrière pour remonter..:-) |