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Passer d'un carbu 18mm à 20mm! - kyo2000 - 26-07-2014 Bonjour à tous, J'ai finis par changé mon carburateur d'origine 18mm pour un neuf 20mm avec mon kit 80cc boite à air et échappement d'origine! Avec mon carburateur d'origine, j'avais un Pilot Jet #35 et main jet #85, sa fonctionnait bien. Avec mon nouveau carbu, il y avait comme gicleurs, Pilot #32 et main #91!. Sa fonctionnait, j'avais des à-coups en accélération. Mais avec ma bougie neuve et une balade de 5km sa couleur était aussi blanche que lorsque sortie de sa boite!!!! Deplus en ajustant la vis à air, le ralentis ne changeait pas du tout, j'ai donc installé mon ancien Pilot jet #35! Voyant la bougie blanche, j'ai aussi installé un gicleur plus gros #95! Maintenant sa couleur est presque caramel, mais à basse vitesse lorsque j'accélère j'ai de bon à-coup plus prononcer!??? C'est comme si à basse et moyenne vitesse il a de la misère à prendre son gas!??? Y a t'il quelque chose que j'oublie de faire??? En passant le clic de l'aiguille est au milieur! Passer d'un carbu 18mm à 20mm! - PhoeniXvG76 - 27-07-2014 salut, le contrôle des couleurs de la bougie est mieux avec une bougie qui à déjà un peu de vécu. Tu as vérifier tes prises d'air ? J'ai eu le même soucis, simple prise d'air. Vérifie si ton carbu est bien vissé de partout, même s'il est neuf, si tout est bien mis sur le carbu, boite à air bien branché admission idem, starter compris ( des fois mal mis ) ect ... a plus |