![]() |
Problème Allumage Qingqi 50 - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Electricité (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Problème Allumage Qingqi 50 (/showthread.php?tid=1733) Pages :
1
2
|
Problème Allumage Qingqi 50 - Francois38 - 28-06-2015 Bonjour voilà j'ai un scooter qingqi 50 j'ai pu d'étincelles à la bougie donc j'ai changé cdi bobine ht bougie et l'allumage et bon mais toujours pas d'étincelles pouvez vous m'aider svp Problème Allumage Qingqi 50 - sc4t - 28-06-2015 Bonjour! Contrôler si la masse moteur est bien connecter. Regarder au niveau de la béquille laterale si tous les fils sont bien brancher. Problème Allumage Qingqi 50 - Francois38 - 28-06-2015 oui la masse moteur et bien connecter et se connecte du haut moteur jusqu'a la batterie et la béquille latérale je les débranché et jai toujours pas détincelle Problème Allumage Qingqi 50 - sc4t - 28-06-2015 L'antiparasite a été changer ?? Comment est survenue votre problème d'allumage. Problème Allumage Qingqi 50 - Francois38 - 29-06-2015 Enfaite quand j'ai acheté le scooter le scooter me fesai des étincelles une fois sur et du jours au lendemain pu rien donc j'ai changé mon cdi ma bougie ma bobine ht mon antiparasite et mon allumage et j'ai toujours pas d'étincelles à la bougie je suis vraiment perdu. Si mon régulateur de tension et mort sa pourrait m empêché d'avoir des étincelles ? Problème Allumage Qingqi 50 - sc4t - 29-06-2015 Anthony, post: 52538, member: 599 a écrit :Enfaite quand j'ai acheté le scooter le scooter me fesai des étincelles une fois sur et du jours au lendemain pu rien donc j'ai changé mon cdi ma bougie ma bobine ht mon antiparasite et mon allumage et j'ai toujours pas d'étincelles à la bougie je suis vraiment perduTu la acheter ou ton cdi? Est tu certain que ton cdi est compatible avec ton scooter? Le démarreur fonctionne? Le fusible a coté de la batterie est bon ? Problème Allumage Qingqi 50 - Francois38 - 29-06-2015 Oui je les acheter chez Peugeot c'est exactement le même que le mien oui mon demareur fonctionne et mon fusible et neuf. Comment savoir si mon cdi et compatible? Par contre le cdi c'est de marque Peugeot alors que mon ancien non Problème Allumage Qingqi 50 - sc4t - 29-06-2015 Tu a bien 6 fils de brancher sur ton cdi? Quand tu a acheter ton scooter il était en été de marche? Tu a déjà rouler avec ? Tu a bien remonter et caler le volant magnétique (avec la petit clavette)?? vérifie si la cosse de ton fil de masse n'est pas oxydée ( fil borne - de la batterie relié au cadre ou à la culasse) Problème Allumage Qingqi 50 - Francois38 - 29-06-2015 Oui mon allumage et bien réglé je vais regarder mais fil et si y son oxydé je les coupe et je les remet et oui j'ai roulé avec mais quand je roulé d'un seul coup y ralentisser et le lendemain pu d'étincelles donc j'ai tout changé et j'ai toujours pas d'étincelles Problème Allumage Qingqi 50 - sc4t - 29-06-2015 Comment a tu enlever ton volant magnétique? Avec quels outils? |