![]() |
Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps (/showthread.php?tid=2383) Pages :
1
2
|
Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - dany41 - 06-01-2017 bonjour a tous et bonne annee ! alors voila, j en est un peu marre de chercher pour rien, je m'explique, j ai un scooter 4t en kit 82cc, donc mon demarreur racing peine un peu, donc je suis obliger de kicker pour le demarrer (mais demarre niquel) le seule soucis c est que a chaques fois il se casses sans arret, j'en est commander un hier, j ai fait 3 demarrage, (sans forcer tranquillement) mais je ne comprends pas, il se casses tout le temps, pourtant j ai changer le carter de kick en pensant que c etait l'axe qui etait abimer mais non meme pas, alors si ça vous est deja arriver, j aimerais bien avoir la solution car j en est marre de me dire si je vais pouvoir demarrer pour partir au travail, merci de me repondre Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - sc4t - 09-01-2017 Bonjour! Tu parle bien de la Noix de Kick ? Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - dany41 - 09-01-2017 bonjour, oui je parles de la noix de kick, et defois ça abime egalement mon axe de kick, je ne comprends pas trop comment ça pourrais l'abimer a ce point, j ai regarder qu'il y avait du jeu quand je met le noix de qui dans le support, (l'axe) ça pourrais provenir de ça ? Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - sc4t - 09-01-2017 Tu le graisse bien quand tu le remonte?? Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - dany41 - 10-01-2017 la premiere fois je ne l est pas graisser, je vais ressayer demain avec de la graisse, je te tiens au courant pour ça, desoler pour les fautes, c est le correcteur qui marque n'importe quoi :Abruti: --- Poste mis à jour --- alors voila, je viens de le graisser correctement comme il faut, et ça me fait exactement la meme chose Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - sc4t - 10-01-2017 Le kick ce casse? Tu l’achète ou ton kick.. :Abruti: Ton kick est très dur, tu a beaucoup de compression? Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - dany41 - 11-01-2017 le kick je l'achete chez boostycom, (tout le temps d'ailleur :Abruti ![]() oui j ai de la compression, j ai eu un petit soucis la derniere fois, je n avais plus de compression, en fin de compte c etait un defaut de soupape, donc j en est pris un neuf et je l est roder, mais là pour le kick je ne comprends pas, t es en kit 82cc toi ? j ai l impression quand je kick, que le noix de kick accroche au niveau des dernieres dents, et j ai du jeu au niveau du vilbrequin coter variateur quand je le pousses et que je le tires vers moi, c est normal ce jeu ? Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - sc4t - 11-01-2017 J'ai un kit 90cc et je n'est jamais cassé de kick. ![]() Normalement, si tu a bien remonter le kick tu doit avoir un jeu de a peine 2/3mm. Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - dany41 - 12-01-2017 je ne sais pas pourtant je les demonter pleins de fois le kick, je ne comprends pas comment c est possible, tu dois avoir un demarreur racing, il fonctionne bien le tiens ? Rocher De Kick Que Casses Tout Le Temps - sc4t - 12-01-2017 Je n'utilise plus le démarreur, que le kick car trop de compression moteur.. Peut être qu'a force de le démonté les pièces on prit du jeu... |