scooter-chinois-4t.com
prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc (/showthread.php?tid=290)

Pages : 1 2

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Visiteur - 29-08-2010

Salut,
en fait, j'ai un revenger BHM 50cc de puis un an et je n'ai eu que des problèmes en gros...
Déjà, en sortant de carrefour il déconnait donc:
une semaine au garage, ils ont rien trouvé; 15 jours chez BHM ils ont rien trouvé; je l'amène chez un garagiste du coin

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - mike67 - 29-08-2010

salut ben verifie ta bougie
evite d ecrire en gros stp

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Visiteur - 30-08-2010

Merci pour ta réponse...
Il semblerai effectivement que cela puisse être la bougie car je l'ai enlevée, mise dans l'anti parasite, bouché le trou de la bougie( pour limiter les bruits par rapport à la compression) et en mettant le jus je ne vois pas d'étincelle entre les électrodes... Donc voilà où j'en suis.
Tu en penses quoi???...
Et existe-t-il un modèle de bougie compatible avec celle du BHM revenger 50cc, c'est une NGK CR7HSA???...
Merci.

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - mike67 - 30-08-2010

ta boucher le trous de la bougie j ai pas compris la

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Visiteur - 30-08-2010

T'es à combien de bornes ? T'as déjà nettoyé/changé ton filtre à air (on sait jamais) ?

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Visiteur - 31-08-2010

J'avais juste bouché le trou de la bougie avec mon doigt pour pas que de saleté rentre dedans... Problème étant: j'ai de l'étincelle à l'électrode, donc c'est pas la bougie... Enfin, je suppose; de toute façon, j'en reçois une demain, je serai fixé après.
Le filtre à air, figure toi qu'un jour, j'me suis arrêté 10 minutes faire une course, on me l'a volé. Donc, j'ai du le changer alors il est quasiment neuf,il a 1000km à peu près.
J'ai demonté le carbu, y'a bien de l'essence qui arrive dans la cuve... J'ai même réussi à le faire démarer au kick hier, mais je sais pas il tournait bien, j'essayais de régler la vis de richesses et le ralenti et d'un coup il a calé; comme s'il s'etouffait ou qu'il n'y avait plus d'essence...
Si quelqu'un à une idée???...

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - sc4t - 31-08-2010

vis de richesse mal regler.. peut être ??

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - mike67 - 31-08-2010

oui mais c est bien la meme boite a air que tu a mis ?

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Visiteur - 02-09-2010

C'est la même boite à air et justement, quand j'ai réussi à le faire partir au kick, j'avais monté un peu mon ralentit pour régler la vis de richesse; je commençais à trouver le bon régime et d'un coup: ouah,ouah,oauh... Comme si il s'était étouffé...
J'ai changé la bougie hier, je l'ai reçu; le même modèle NGK CR7HSA et toujours rien.
En prime, on dirait que le kick bloque: déjà il ne remonte pas et en plus apreès avoir kicker, ça me fais souvent un bruit bizarre si j'utilise le démareur après...
Bref, là j'hésite à le jeter dans un fossé...
J'ai tombé le carter, mais rien n'a l'air de déconné; surtout que la courroie est neuve, mon embrayage aussi et le vario j'en avais récupéré un neuf. ( d'un pote qui a changé le sien )
Voilà, là je bloque!!!

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc - Visiteur - 12-09-2010

grey zycham a écrit :En prime, on dirait que le kick bloque: déjà il ne remonte pas et en plus apreès avoir kicker, ça me fais souvent un bruit bizarre si j'utilise le démareur après...
Salut,
ça a avancé ton histoire ? IL m'arrive à peut près la même chose, si je trouve une solution avant de détruire mon revenger et de m'immoler par le feu ensuite je te dirais