![]() |
Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) (/showthread.php?tid=365) |
Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) Bonjour, Je vais vérifier le niveau d'huile et à froid ça dépasse très largement le niveau max car ça déborde limite. C'est normal ? Et pour prendre le niveau d'huile je dois visser la jauge ou je la plonge sans visser (dc elle sort un peu quoi) ? Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - mike67 - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) moi je suis sur qu il faut enfoncer la jauge a fond pour fair le niveau et non c est pas normal tu a trop d huile Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) Ah merci oui je pense aussi faut visser alors ok je vais faire ça à froid alors pour que l'huile coule pas trop vite lol et après quand c'est au max à froid je ferais vérification qu'à chaud aussi c'est au max c'est ça ? Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) Slt Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) ça ne doit pas dépasser la partie qui a des croix sur la jauge ? (c'est pas marqué dans ma notice en anglais) [color=red][b]Post Editer: [time]12 septembre 2010 Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) je te propose de commencer par 0.70, tu fait un tour sur le scoot pendant 2 ptite minutes & tu inspecte Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) yes merci je vais faire ça petit à petit même 0.4 pour voir déjà car là ça dépassait complètement et je nettoie bien c'est clair t'inquiètes Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - sc4t - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) le niveau d'huile ce fait moteur froid. et doit être en le mini et le maxi Questions sur la vérification du niveau d\'huile (sampo) - Visiteur - 12-09-2010 Questions sur la vérification du niveau d'huile (sampo) ah oui c''est pas précisé dans la notice le niveau auquel ça doit être ils disent juste \"recheck\". Eux ils disent quand même de revérifier à chaud Bah là il est posé sur l'herbe béquille centrale les deux roues touche par terre et en mettant 0.4 je suis très nettement au milieu de la jauge. Pile à ton trait !! Pourtant j'ai bien attendu 30 min ou une heure où ça gouttait goutte à goutte pendant la vidange [color=red][b]Post Editer: [time]12 septembre 2010 |