scooter-chinois-4t.com
Mon scooter... - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Mon scooter... (/showthread.php?tid=430)

Pages : 1 2

Mon scooter... - Visiteur - 21-09-2010

Voila je me demande si c'est normal que mon scooter ( un yinmu ym50qt-3 Xtrem motor) monte a 70km/h avec seulement cdi et carbu débrider?

Merci

Mon scooter... - mike67 - 21-09-2010

salut oui sertain von un peut plus vite

Mon scooter... - Visiteur - 21-09-2010

Tout depend de ce que tu appelles \" monter \" a 70 km/h aussi ...

Perso quand je suis bien lancer sur du plat sans vent c ce que je fais .... Mais dans la moyenne et dans le trafic c' est plutot 60/65 km/H .....

Apres avec un leger faux plat et et pas de vent je suis deja monter a 80km/H ( et boite a air bridé et gicleur de 76 origine )

Mon scooter... - Visiteur - 22-09-2010

A Ok ben c'est exactement comme vous dites,

Merci beaucoup!

Mon scooter... - Gerald59 - 22-09-2010

Bonjour, moi aussi je monte sur plat à 70hm/h et si je maintien cette vitesse assez longtemps je tape les 80km/h sur plat aussi sinon c'est du 60 65km/h.
Pour info variateur et CDI débridé seulement rien d'autre.
Carburateur d'origine et je l'ai jamais touché depuis l'achat du Scooter il y a deux ans neuf bien sur.
:tongue:

Mon scooter... - Visiteur - 22-09-2010

il ne faut pas oublier que nos scoot ont des moteurs plus puissant que \"d'origine\" mais qu'ils sont bridé pour être vendu au norme Europe!

Mon scooter... - Gerald59 - 22-09-2010

je suis d'accord avec toi les moteurs des scooter chinois sont puissant, mais il n'ont pas le choix que de les brider.
Une chose est sur je suis satisfait de mon scooter BAOTIAN, il a 8000 km, jamais eu de problème.
Vidange moteur et transmission changés, galets plus courroie de transmission changés et valve du pneu avant.
Les choses que j'ai rajouté en plus sont: un allume cigare pour mon GPS, un auto-radio, un pare-brise et le top case.
C'est les seul réparation que j'ai faite et moi même, car je me méfie des garagistes...
:cheesy:
Post Editer: [time]1285134661[/time]
J'oublie une alarme avec système anti-démarrage.

Mon scooter... - Visiteur - 25-09-2010

d'origine ou neuf quand tu l'achètes en france

Mon scooter... - Visiteur - 25-09-2010

Je suis aussi satisfait de mon scoot. Je suis à 10000 presque, il n’a jamais été en panne. Je l’utilise quotidiennement pour aller au lycée (quelques fois 40km 20+20). Il est tout d’origine, j’ai juste monté des galets 5.8g naraku et bien sûr il est débridé. Je fais toutes les révisions tout seul grâce au forum tous les 2500km. Je pense qu’ils sont surtout plus puissants que les MBK et beaucoup plus fiables. Je monte facilement à 75-80 sans problème même avec un vent de face.

Mon scooter... - mike67 - 25-09-2010

non c est pas plus puissant qu un 2T