![]() |
J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission (/showthread.php?tid=541) Pages :
1
2
|
J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Visiteur - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission salut Désolé encore moi j'arrive pas à faire la vidange de ma transmission. jamais eu ce problème avec le 50 même le scooter debout j'y arrive mais là impossible de faire couler l'huile dans le trou. Elle reste au bord même le scoot allongé sur le coté par terre. C'est où que je peux trouver un tuyau assez fin pour m'en sortir ? à leroy merlin ou un truc du genre ? J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Visiteur - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission juste avec une seringue ça marche vous ou vous utilisez un autre truc ? J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - mike67 - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission salut je comprent pas trop la seringue c est pour remplir tu devisse et laisse couler c est tous J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Visiteur - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission Il y a un tuto en video qui expliqe comment faire maintenant si ton huile coule pas c qui il y en a pas J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Gerald59 - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission Comme dis Mike tu dévisse et tu laisse couler, après tu remplis avec une seringue, si ça coule pas tu n'as plus d'huile dedans. J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Visiteur - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission oui le pb c'est au remplissage ça bloc impossible j'ai essayer avec 2 taille d'embout de seringue J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - mike67 - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission sinon tu prend un petit entonoire avec J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Visiteur - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission Oui c'est pas pour faire couler l'huile ça c'est vide la transmission c'est pour remplir. Je suis deg car rien ne rentre dedans j'ai pourtant une paille qui rentre bien dans le trou mais jvois vraiment pas ou doit couler le liquide d'ailleurs ça ressort par le trou de remplissage J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Gerald59 - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission Mets nous une photo stp J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission - Visiteur - 15-10-2010 J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission Voilà j'essai de remplir par ce trou là. Avec une paille, une serringue, le scoot allongé ou débout l'huile ressort par ce même trou. On dirait qu'il donne sur aucun réservoir qu'il est bouché je sais pas |