![]() |
4-5 questions qui sont dans ma tete - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : 4-5 questions qui sont dans ma tete (/showthread.php?tid=571) |
4-5 questions qui sont dans ma tete - Visiteur - 25-10-2010 alors voila tout est dans le titre. 1: combien met on d'huile de transmition dans le scooter? 2- De la 75w80 je peut en mettre sans risque? 3-j'ai un regulateur que j'avais en rab de mon ancien aprilia,j'ai vus que chez boosty il y en avait qui fournissait plus d'énergie et qui tombait pas en panne comme ceux d'origine, je sais pas ci celuis ci est comme le naraku, et si sa vaut le coup de le changer. 4-en explorant mon scooter et regarder comment il est fait j'ai remarquer quelque point qui ne sont pas isolé, je pense au démareur, au fils de batterie etc... penserez vous que sa merite d'etre isolez ou sa cour aucun risque? si vous avez une idée d'isolation dite moi comment 5- bruno36 tu as dit\" j'ai jamais dit que les scooters chinois était de la d'aube, autant fermer le site alors... Je dit que Certains scooters de certaines marque d' importateur oui sont de la vraie m.e.r.d.e, car oui il ne faut pas ce voiler la face, 4-5 questions qui sont dans ma tete - Visiteur - 25-10-2010 waoo j'ai tout balancer d'un coup la sa donne pas envie de repondre 4-5 questions qui sont dans ma tete - mike67 - 25-10-2010 une question part sujet :mdr2: 4-5 questions qui sont dans ma tete - sc4t - 25-10-2010 Oui 1 question par sujet, donc je vais répondre a une.. Les 3/4 des scooters en dessous de 800 euro sont a éviter 4-5 questions qui sont dans ma tete - mike67 - 25-10-2010 oui voila 4-5 questions qui sont dans ma tete - Gerald59 - 25-10-2010 Bruno36 a écrit :Oui 1 question par sujet, donc je vais répondre a une.. Pourquoi Bruno, le mien je l'ai acheté 690 euros neuf un BAOTIAN et je n'ai aucun problème avec, explique moi alors. Il a 8100 km actuellement. Les pièces qui sont changées sont dans ma signatures. 4-5 questions qui sont dans ma tete - Visiteur - 25-10-2010 d'accord je vais faire sa mais jvoulais pas remplir le forum de sujet avec marquer auteur facti92i ^^, alors le mien le sampo que j'ai eu avec mon abonement telephonique il est tout simplement naz c'est sa? :laugh: je comprend pas bruno36 4-5 questions qui sont dans ma tete - mike67 - 25-10-2010 se qui change surtous c est la calité des plastique ect.... 4-5 questions qui sont dans ma tete - Gerald59 - 25-10-2010 Comme je dis, je suis pas trop d'accord avec ça. Si on mets le prix c'est sur que c'est mieux, mais cela ne veux pas dire que les moins sont pas bon. Je pense à force de vouloir faire autant de modifs, de vouloir changer les pièces pour les rendre plus performant pour à la longue causer des soucis. Tout dépend de l'usage qu'on en fait et sa conduite. J'ai roulé près de 170 km aller-retour avec pratiquement pas d'huile dans le carter sans m'en rende compte et je n'ai pas serré et mon moteur n'a perdu aucune puissance. Ils peuvent ce permette de le vendre à moindre coût, vu la main d'oeuvre la bas et la concurrence ici. 4-5 questions qui sont dans ma tete - Visiteur - 25-10-2010 le but du forum c de s entraider je pense et non de se prendre la tete merci a tous moi |