scooter-chinois-4t.com
clé a choc en vente chez GY6.fr - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : clé a choc en vente chez GY6.fr (/showthread.php?tid=577)

Pages : 1 2

clé a choc en vente chez GY6.fr - Visiteur - 26-10-2010

je la recommande a tous ce qui veulent débrider le variateur ou démonter leur embrayage car elle est petite légère compacte j' ai put la ranger sous ma selle . J' avais acheter avec l' adaptateur pour batterie de scooter, il est bien .

clé a choc en vente chez GY6.fr - mike67 - 26-10-2010

tu utilise quoi comme pige camille ? les pige mecano :mdr2: moi j ai jamais de probleme avec une clef pour la distri

a voila pourquoi

ten a chier pour la sortir :mdr2: c est bon sa

clé a choc en vente chez GY6.fr - Gerald59 - 26-10-2010

Moi je suis fidèle a ma clef à filtre, 3 euros

clé a choc en vente chez GY6.fr - Gerald59 - 27-10-2010

[quote="v-clic tuners 68"]
pour bloquer un moulin de 1760cc tu peut y aller avec ta clé a filtre

clé a choc en vente chez GY6.fr - Visiteur - 27-10-2010

J'ai cette clef à choc et je dois dire qu'elle est super pour débloquer les vis capricieux et surtout pour bien serrer les jantes sans risquer de foirer un écrou.
Je met du frein filer sur mes filetage un coup de clef à choc et je suis 100% rassurer, je suis sûr que rien ne vas se dé-serrer au moins.
Je la recommande également surtout pour le prix vraiment ridicule, 40€ c'est pas chèr du tout pour la qualité de l'engin.

clé a choc en vente chez GY6.fr - Visiteur - 28-10-2010

ta clef a filtre , ou a chaine, ou a sangle
elle ne va generalement que si ca a deja ete désseré auparavant
sinon, rien du tout, ca sort pas....

clé a choc en vente chez GY6.fr - Gerald59 - 28-10-2010

Pas d'accord avec toi ma clef à filtre fonctionne très bien, et c'est la première fois que j'ai enlevé le variateur.

clé a choc en vente chez GY6.fr - Cactus44 - 29-11-2010

Bonjour,

Vois sur ma petite suzuki, les jantes avaient été serrés à la clé à chocs cet été.

Là j'ai voulu monter les jantes/pneus hiver.

Bon à la croix, ça ne bronche pas....

J'ai 3 clés à chocs :

- 1 achetée chez auchan il y a 3 ans, exactement même modèle que celui que je vends, mais fabriqué en Chine.
- 1 achetée sur eBay, beaucoup plus grosse avec une petite led pour éclairer
- celle que je vends.

Bref, je commence avec la première :

J'arrive à desserrer une vis, mais rien à faire pour les autres...

Avec la deuxième clé à chocs, elle prend plus de vitesse, donc choque plus fort, mais n'arrive à enlever que 2 vis de plus, la dernière, rien à faire.

Là je sors la clé à chocs, made in Taiwan: En 5 secondes c'est réglé, et idem, sur les 12 vis restantes.

On sens que c'est nettement plus puissant.

Je devrais calculer la puissance en watts de chacune

Une chose est sure, je la laisse dans le coffre de la voiture, car le jour ou je vais crever, j'aurais l'air nouille sans la clé à chocs.

:mdr2: