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Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 Bonjour à tous, Pouvez m'indiqué quelles sont les pièces principale à changé pour que je puisse atteindre cette vitesse. voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Stxu6Ig9RQI&NR=1 NB: je possède le même model de scooter mais ma vitesse de pointe est 90km/h Merci pour vos réponse Question a propos de modification - Gerald59 - 23-11-2010 Achète une moto c'est mieux:mdr2::mdr2: excuse moi, c'était plus fort que moi.
Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 vraiment suspect cte vitesse il a mis de l'heter surement Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 il ya du sous titrage écrit en allemand au cours de la lecture de la vidéo mais aucune idée de quoi ça parle Bon voila j'ai fait un petit effort et j'ai traduit le sous titrage à travers \"google traduction\" et voila le résultat: vilebrequin racing / mais es ce qu'il ya une référence ou un model précis ? carburateur 26 mm / moi j'ai le 24 mm cylindre 149 cm3 / moi j'ai le 125 cm3 echapement alu / j'ai le même tuning correcteur de couple / mais es ce qu'il ya une référence ou un model précis ? embrayage racing / mais es ce qu'il ya une référence ou un model précis? filtre à air d'origine / j'ai le même ***** Merci pour vos reponses..:69: Question a propos de modification - mike67 - 23-11-2010 on peut pas savoir la marque des pieces qu il a mis
Question a propos de modification - Visiteur - 23-11-2010 Elyes si t'es du bled ca va être trop simple Question a propos de modification - Visiteur - 24-11-2010 OUI ! mais quelle est la solution a votre avis ? pour le kit 150cc ( culasse + piston+ chemise ) je viens de l'acheté mais pour le reste des pieces franchement aucune idée ( je ne sais pas quoi prendre?? ) Merci.. Question a propos de modification - sc4t - 24-11-2010 commence deja par installer culasse + piston+ chemise et carburateur, après pour le reste sa peut attendre la fin du rodage.. Question a propos de modification - Visiteur - 24-11-2010 faut etre malin pour pas te tapper 2 rodage d affilé kit 59mm (parcque au dessus souvent il faut realésé le bas moteur) came racing culasse grosse soupape et apres, si ce n est pas trop chaud ou tu es (dans le sud de la france en ete c est tres limite , meme en améliorant le refroidissement) piston haute compression deja t es top la l avantage c est que c est tout plug and play, sans reglage , et que tu peu faire ca sans finir ton rodage de cylindre d origine, comme ca aussi, tu ne touche plus jamais au haut moteur, ce qui est le plus chiant et si ca te suffit pas, tout le reste c est de l intervention légere et rapide (sauf un reglage de carbu qui peut prendre tres longtemps) Question a propos de modification - Visiteur - 25-11-2010 merci SWAK pour la precision :69: en effet avec un moteur refroidi à air c'est pas evident pendant l'èté ! je ne sais pas s'il serait capable de supporté la chaleur, ici a tunis ca grimpe facilement les 40 degrè mais j'ai vu sur internet un kit de refroidissement : http://www.monstergy6.com/product_oil_cooler.htm je ne sais pas si c'est fiable ou non ou cas ou je le trouve dans le bled, pensez vous que vaux le coup de l'acheté?un GRAND MERCI à tout les membres qui m'ont repondu:346: je viens de trouvé le kit de refroidissement dans la section \"Les actualités du site\" , mais aucun membre ne semble interressé par ce prouduit! es pour une question de fiabilité ou plutôt prix ???? concernant l'installation du kit 150 cc c'est prevu pour ce week-end et je vous donnerais les resultats du montage au fûre et à musure. |