scooter-chinois-4t.com
Probleme clignotant Agility - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Probleme clignotant Agility (/showthread.php?tid=729)

Pages : 1 2 3

Probleme clignotant Agility - Visiteur - 27-11-2010

Bonsoir à tous , voilà j'ai recuperer mon scooteur cette aprem (Je l'ai porter au mecanno pour mettre mon kit 72 , j'ai eu quelque soucis un gros bordel qui a fait que le scooter je l'ai recuperer 2mois apres , soite tout fonctionne a merveille sauf que Aucun de mes clignotant vont et a l'arriere ses 2neuf qui n'ont pas leur 200km encore , Mes feux de stop ne fonctionne pas et le mieu dans l'histoire mon demarreur ne tourne pas , ces a dire que mon Demarreur ne fait aucun bruit , j'ai regarder vos tuto pour cela mais j'ai rien trouver.

Pour se qui est du cablage j'ai verifier cable par cable Tout est brancher comme il faut (Ma boite de clignotant qui fait du bruit ne fonctionne pas non plus)
Donc en gros J'ai juste mes petit phare qui fonctionne ....
Etant donner que j'ai verifier tous les cablages d'ou cela pourrais venir ? (à savoir que j'ai verifier mes fusible et ils ont rien du tout! )
Alor je suis vraiment a court d'idée et j'en ai vraiment besoin de mon scooter... et de plus je suis en rodage donc sans tous sa sa arrange strictement rien.

J'espere que vous avez des idées a me donner Smile

Merci d'avance ,
Cordialement Amo.

il demarre au kick ??
si oui ? est ce que l un des organes electriques reaparait ??
si oui , lequels??
sinon je regarderait la batterie . Eclairage vif ou leger concernant tes phares??

oui oui il demarre au kick sans soucis mais je suis obliger de le demarrer pour avoir mes phares pasque si je ne le demarre pas rien ne fonctionne ! Smile et mes phare au ralentit sont eclairer comme avant et quand j'accelere sa eclaire encore mieu

Probleme clignotant Agility - Gerald59 - 27-11-2010

Une seul question par sujet, crée un autre sujet pour ton démarreur, merci.
PS: J'ai rectifié le titre de ton sujet.

??????? ce n est qu un seul sujet , il a plus rien , ni cligno , ni demareur , ni feux stop .......rien , enfin peut importe

sinon concernant le probleme , tu dois avoir un truc qui fait masse commence par retirer la batterie et voit si ca change quelque chose car pour moi elle est en cause apres il va falloir s armer d un multimetre et partir a la chasse au voltage

ludoooo" a écrit :??????? ce n est qu un seul sujet , il a plus rien , ni cligno , ni demareur , ni feux stop .......rien , enfin peut importe

sinon concernant le probleme , tu dois avoir un truc qui fait masse commence par retirer la batterie et voit si ca change quelque chose car pour moi elle est en cause apres il va falloir s armer d un multimetre et partir a la chasse au voltage

Tu devrais relire ce qu'il a écrit et tu verras qu'il parle de problème de démarrage, de clignotant, de phare et j'en passe...

Bah le demarreur pour une autre fois , mais le reste ses dans le meme \"sujet\" donc bon
Pour se qui est des masses j'ai regarder tous est correctement isolées et de plus mes fusible n'ont rien du tout.
Pour se qui est du multimetre aie aie j'ai horreur de sa , ses certains que sa viendrai du voltage ?

as tu essayer de retirer la batterie , de le demarrer ???
sinon concernant le multimetre tu va devoir y passer si tu ve pas changer une bonne partie des pieces dites electrique , et un multimetre ca sert toujours et n est en rien compliqué , trouve en un et je te dirait comment t en servir (en mp)

Re salut a tous , j'ai encore passer quelque heure dessus (Sachant que j'ai mis des clignotant a goute colées a l'arriere j'ai voulu verifier mon cablage qui n'est pas isolée et racordée avec des sucres j'ai verifier et tout est niquel
j'ai meme passer un coup sur ma batterie et elle est niquel , ce pendant pour demarrer au kick je dois obligatoirement avoir une batterie ses le défaut du kymco agility donc tester sans batterie impossible par contre mon claxon quand je met le contacte ne fonctionne pas , je demarre il fonctionne pas je suis obligée d'etre a mini 50 pour entendre le claxon et encore il broute !!
Et pour le multi metre j'en demanderai un a l'école lundi et les reglage ses les meme qu'une maison du 220 non? enfin sur les voitures oui ^^
Soite j'en parle a mon pere et mon voisin qui s'y connais pas mal en mecannique on me dit que sa devrais etre sans doute ma batterie j'attend vos avis et ludooo merci beaucoup pour se que tu fais Wink

Ps : Niveau batterie j'ai une 12V 5A si je ne me trompe pas , Je peu monter jusque combien en A ? car mon pere a un cbr 125 qui lui est de 12V 8A je pourrais tjs testé

Oui tu peux mettre une 7 ou 8ah c'est mieux encore