![]() |
le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : le froid agit sur ma poignée d\'accleration (/showthread.php?tid=748) Pages :
1
2
|
le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Visiteur - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration bonjour j'aimerai savoir si le froid peut agir sur ma poignée accélération,je vous explique,je travail en restauration et mon scooter reste dehors,en ce moment y fais -6 donc hier après midi j'essaye de partir mais ma poignée accélération tourné dans le vide c'était comme si mon scooter allez a fond quoi pas moyen de réduire la vitesse on dirait qu'un jeu c'était créée au niveau du câble,au bout de plusieurs minutes a tripoter la poignée j'arrive a partir normalement,donc je rentre chez moi comme un con je laisse mon scoot dehors alors que j'ai un garage,3h après je reprend mon scooter pour repartir au travail et sa me refait le coup et la pas moyen de résoudre le problème,donc j'emmène mon scooter a mon garage et là cette aprem je vais pour le démonter et comme par magie ma poignée refonctionner,donc je me demande si c'est pas par rapport au froid,si quelqu'un a déjà eu se souci ? le froid agit sur ma poignée d\'accleration - mike67 - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration salut oui sa gele si tu a de humidité ou de l eau dans ton cable le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Visiteur - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration ha ok merci,et comment je peux faire pour plus que sa arrive est ce que une housse pour scooter empêchera le problème ? le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Gerald59 - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration Oui une housse comme moi et pas de soucis le froid agit sur ma poignée d\'accleration - mike67 - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration détrompe toi gerald l humidité rentre partous surtous quand c est dehors le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Gerald59 - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration C'est un froid sec chez nous je suis en pleine campagne, y'a que des vaches et des moutons et des fermiers, pas d'humidité. le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Visiteur - 02-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration bon je vais opter pour une housse on verra bien,là j'ai réussi a repartir en balançant de l'eau chaude sur mon câble ! quel merde se temps ! le froid agit sur ma poignée d\'accleration - mike67 - 03-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration de toute facon l eau tu la toujour dans la gaine !! et du moment qui reste dehors sa va rien changer a ton probleme le froid agit sur ma poignée d\'accleration - Gerald59 - 03-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration Vire l’eau de la gaine et mets des mouflons sur les poignées qui te protège du froid comme moi. ![]() ![]() le froid agit sur ma poignée d\'accleration - mike67 - 03-12-2010 le froid agit sur ma poignée d'accleration c est simple tu sor le cable de la gaine tu la seche et le cable aussi tu le seche puis tu met de la graisse sur le cable de la bonne bien sur |