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réponse à Kitorch - Version imprimable

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réponse à Kitorch - Visiteur - 16-12-2010

le scoot est sous un hangar, donc au froid, je le met en route, il démarre mais la roue arrière tourne très vite, puis au bout d'une à deux minutes elle ralentie, parfois elle accélère, mais souvent le scoot fini par s'arreter,
la bougie est pleine d'essence et de couleur noire, s'agit il d'un mauvais réglage ou autre, j'ai aussi remarqué une petite fuite au niveau du filtre à essence, cela à t'il une incidence?


réponse à Kitorch - mike67 - 16-12-2010

ton melange est un peut trop riche c est pas tres grave
si ta roue tourne vite au démarage c est que ton ralenti est un peut trop élevé faut un peut le baisser mais faire sa a chaud


réponse à Kitorch - Visiteur - 21-12-2010

une petite vidéo ?? ou meilleure description ??

ton régime moteur augmente t'il aussi quand ta roue s'accélère ???

sinon pour la couleur de ta bougie effectivement tu as trop d'essence .. carbu d'origine ? gicleurs d'origine ??

++


réponse à Kitorch - Visiteur - 21-12-2010

Salut
Le carbu est d'origine et le moteur ne montait pas en régime; mais il y avait un mauvais réglage du ralenti, la cause , je me suis aperçu lorsque le scoot était sur la béquille centrale que la vis du ralenti tournait toute seule à cause des vibration du scoot, le ralenti est maintenant réglé, mais pour combien de temps, il y a t'il moyen de changer la vis ou est il possible de mettre un peu de frein filet?, j'avais aussi une petite fuite au niveau du filtre à essence, que j'ai changé, je verrai à l'usage pour la couleur de la bougie, mais pour l'instant elle est toujours humide d'essence.


réponse à Kitorch - Visiteur - 21-12-2010

je te déconseille le frein fillet meme faible (pour une vis de carbu ... bof bof)

mais te conseille plutot le 'teflon' pour les robinets (a faible dose)

cela donnera de la \"résistance\" a ta vis de ralenti

++

(si tu ne vois pas de quoi je parles je te poste un lien Wink )


réponse à Kitorch - Visiteur - 21-12-2010

ok pour du teflon, je connais, je dois dire que je n'y avais pas pensé, merci


réponse à Kitorch - Visiteur - 21-12-2010

a faible dose !!!! par contre !!! (je le répette)


1 tour et \"hop Wink


réponse à Kitorch - Visiteur - 22-12-2010

qu'il monte en régime a froid, c''est normal, starter auto qui se déclenche, puis ralenti pour et se cale, s' il cale plusieurs possibilités :

réglage richesse dérégler
prise d'air
ralenti trop bas

++