scooter-chinois-4t.com
defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot (/showthread.php?tid=800)

Pages : 1 2

defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - Visiteur - 17-12-2010

Bonjour ,

J'ai vue qu'il n'y avait pas de sujet concernant ceci donc je me permet d'en crée un ,

Suite a l'achat de mon kisbee , quand je souhaite démarrer a l'électrique sa fait comme si il n'y avait plus de batterie ( obliger de démarrer au kick ) .

Certains concessionnaires disent que c'est la batterie a changer par une haut de gamme mais la cause réel du soucis est que le pignon du démarreur a un défaut de fabrication d'ou le problème du démarrage a l'électrique ,

C'est pris en garantie mais peugeot ne recevra pas les pignons avant 2011 vue que les fêtes approchent

Cdlt

defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - Gerald59 - 17-12-2010

Cela serait bien si tu mets un lien d'une source sur pour les membres et pour la réputation du forum, histoire de montrer de que l'on dis pas n'importe quoi, tu comprends!

Oui oui je comprends , là source c'est le concessionnaire peugeot et peugeot par téléphone donc je n'ai pas de lien Confused que ma petite parole .

defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - Gerald59 - 17-12-2010

Cherche un peu sur le net mon ami, tu es l'auteur du sujet, alors au boulot :mdr2:

mdr ! ils ont pas les pieces ?
c est du qingqi, donc chinois, ils ont qu a se baisser pour en avoir des pieces
mais elles doivent etre trop peux cheres... elles ont pas le sachet peugeot autour

Gerald59" a écrit :Cherche un peu sur le net mon ami, tu es l'auteur du sujet, alors au boulot :mdr2:

J'avais chercher avant mais pas de sujet a ce propos , justes des sujets par rapports au problème de démarrage soit disant lier a la batterie ...

oui affirmatif les kisbee on un problème au niveau de \"lanceur\" pour le démarrage électrique moi je l'ai amener a a mon garage et i me l'ont changer et sa fonctionne maintenant Tongue

mais se n'ai pas un problème de batterie ! ne pas confondre, mon garage ma bien dit qu'il allait changer le lanceur et rien d'autre !
même si on pourrait croire ( il fait comme si il n'y avait plus de batterie mais enfaite c'est ok ! )

defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - Visiteur - 22-12-2010

il m'a appelé tout a l'heure et il m'a dit qu'il avait reçu la piece et qu'il me l'installe mardi

defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - mike67 - 23-12-2010

ok cool

defaut de fabrication kisbee reconnu par peugeot - Visiteur - 23-12-2010

Ah très intéressant ça ! Je vais en parler à mon concessionnaire alors, à les révision des 500km, il ne voulait rien entendre sur ce problème de démarrage...