![]() |
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Moteur et préparation (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois (/showthread.php?tid=955) |
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - TimalChacal - 21-11-2012 Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre le kit 72cc de NARAKU et le kit 82cc chinois? Au niveau performance et fiabilité? Merci d'avance de vos réponse Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - sc4t - 21-11-2012 Le naraku est de meilleur qualité Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - TimalChacal - 21-11-2012 Ok, il est de meilleur qualité mais obtient-il les mêmes performance? Ou il a des perfomances moindre mais il est fiable dans le temps? Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - Visiteur - 15-01-2013 voilà une question qui m'intéresse fortement !!! j'aimerais bien connaitre la réponse. D'ailleurs il parait que en chine les 50cc sont monté d'origine en 80cc, est ce vrai? est ce que le villebrequin d'origine est donc adapté à un kit 80? et donc le 70cc naraku est il plus performant que le 80cc chinois? A vos clavier, je veux mes réponses !!! ![]() Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - TimalChacal - 24-01-2013 Bonjour, Je ne peux pas te répondre concernant le comparatif car je n'ai pas eu d'avis. Par contre, le kit 72cc de naraku marche très bien et tu n'es pas obligé de changer ni le vilebrequin d'origine pour ce modèle ni quoi que se soit. Concernant les kit 82cc, il faut surement le changer et plus d'autre pièce car il est conçu pour recevoir un cylindre de 80cc max. Pour info, je vous communique ma configuration Kit 72cc NARAKU Vario Malossi multivar arbre à came NARAKU Pour l'instant, j'ai laissé le carburateur d'origine avec son gicleur de 90 mais je vais bientôt le tester avec un gicleur de 100 et rajouter le correcteur de couple naraku, l'embrayage racing naraku et la cloche naraku. Car le reprise suite à une désaccélération est suivi da cout. Cependant la puissance est là par rapport à la conf. Cordialement Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 27-02-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois ca m'interesse aussi sur pour kymco agility carry il paraiterai qu'il son en 80 natif brider pour le marché euro.  MYTHE OU REALITE.   "Y A QUELQU'UN BORDEL" Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - sc4t - 28-02-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois Oui cela est vrais, voila pourquoi ils sont si poussifs en 50cc, car pas prévue pour. Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - barnabe - 28-02-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois Bonjour, pour un bon rapport qualité prix je te conseille de monter le 82cc + culasse, GYSPEED. Je les monté sur un de mais scoot et il tourne pratiquement aussi bien que le 90cc + culasse, NARAKU, sauf en accélération et un peut en Vmax, mais pour l'écart de le GYSPEED et un bonne investissement. Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - rhumss - 28-02-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois ca tombe bien justement j'en parlais cet aprem avec un meccano boutique kymco . Je lui demandait si je kit le bouzin si je doit changer le vilo il me disait non que ca tien. le probleme j'ai un carry comme chris30 que tu as deja croisé sur le forum. J'ai mis un cdi racing pour le debrider (le canon est deja lisse d'origine)et le scoot depuis monte en tour comme un malade et vibre comme une pucelle oups je m'égare. Un kit 82cc c'est vraiment le max je cherche a le stabiliser tout en ayant des perf correct. Mon objectif c'est reduire les vibration tout en gardant du couple et du jus. Je fait principalement de l'urbain donc du 70/75 sur nationnale c'est le max que je cherche. Du demarrage sec en gros de la reprise le scoot a Paris c'est folklo. une file a droite une file a gauche et de la remontée de file a droite a gauche et entre les 2 file bonjour les chassé croisé. Si on veu rester en vie dans le machin vaut mieux une bonne reprise. j'hesite entre un rapport long naraku 16 dent ou une transmission/embrayage/correcteur de couple full naraku. Est ce que ca va reguler mon couple donc attenuer les vibration????? je fait un peu pret 1500km par mois avec. La conso est un facteur important vu la taille du reservoir et du porte monnaie. Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - barnabe - 28-02-2014 Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois Le rapport long en ville ne sert à rien, et pour ta vibration tu as soit les pneus déformé soit les supports moteur cuit, et pour la conso, je fait 150 KMS avec 3.5l, avec un kit 90cc et carbu 24mm, donc avec le 82cc avec carbu de 21mm tu fera peut etre un peut moins, mais je suis à la campagne donc pas les mêmes contrainte de circulation. |