{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retire une alarme
Bonjour,

Suite a une panne d'essence, on m'a dit que je devais re armocer le moteur avec le démareur electrique et un sprai spécial pour l'aider. Mais mon démarreur électrique ne fonctionne pas et je pense que se soit à cause de l'alarme (je n'ai pas la telecomande ). Donc je voudrais la retiré mais si je la retire je dois remettre le bouchon d'origine qui fais un pontage. Et je n'ai pas le bouchon. Je voudrais faire le pontage moi meme mais je ne sais pas se sont quelle fil. Si une personne a la reponse sa serai sympa de la partager merci.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui enlève le fusible... sa revient au même ^^
par contre il te reste toujours le kick !!!
Répondre
Il a raison, sur ton alarme tu as un fusible, tu le retire et c'est comme ci tu avait enlevé ton alarme
Répondre
Donc il faut que j'ouvre le gros boitié d'alarme et je retire le fusible a l'interieur ? Ce n'est pas posible de le retiré définitivement ?
Répondre
Pourquoi tu te complique la vie enlève le fusible et basta c'est comme si tu n'avais plus d'alarme
Répondre
le fusible n'est pas a l'intérieur mais a côté normalement !!!
Répondre
Quel pagaille de rouler sans essence alors, oui démarre au kick, c'est tellement plus simple... Débranche simplement ton alarme, sa va bien plus vite...
Répondre
Si je débranche l'alarme, le neiman n'aura pu d'effet, j'ai deja tenter. Et donc je peu le démaré sans clé. Et démare au kick ce n'est pas plus simple que electriquement. Car au kick je suis obligé de le mettre sur la béquille centrale. Alors que electriquement je dois juste appuié sur un bouton. Des que j'aurai recupere mon scoot je débranche le fil qui aurai du avoir un fusible. Il y a un 2fil relié directement entre eux mais je pense que a cette place il devais avoir un fusible.
Et puis j'ai réussi a redémare le scoot il roule nikel sauf le démarage electrique ne fonctionne pas ^^.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}