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La façon de conduire joue beaucoup pour la longévité du moteur, les accélérations à froid sont mauvaises pour le moteur, mettre pleins gaz rapidement n'est pas bon, il faut y aller d'une façon progressive.
Respecter son rodage est très important.
On prend soin de son moteur, comme l'on fait avec sa femme, douceur et tendresse \"Sauf défaut de fabrication\".
Ménage ta monture et elle t’amènera loin.:mdr2:
de temp en temp faut bien tirer dessus (scooter et femme ) pour decrasser extincteur :mdr2::mdr2:
Ca c est clair Extincteur, mais quand une etoile de vario s ovalise a meme pas 3000 km, c' est plus la qualite des materiaux que la facon de conduire qui est a mettre en cause ....
Par contre mon faisceau est assez ' propre \" , je l ai traite a la WD40 quand j ai recu mon scoot, mais toutes les cosses sont vraiment pourri ... Je pense d ailleur les remplacées d ici peu ....
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J'ai bien précisé sauf défaut de fabrication \" Pièces de mauvaises qualités\"
Aujourd'hui entretien du scooter au Karcher entièrement Carénage et moteur.:mdr2::mdr2::mdr2: 80 Barre de pression.:mdr2:
attention ou tu passe ton karcher :mdr2:
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T'inquiète Mike je le passe partout sans exception tout le scoot y a le droit, j'ai l'habitude et jamais de problème, même l’électricité est étanche alors je peux y aller ça craint pas, c'est pas le première fois.:mdr2:
moi aussi je le fait et j ai jamais u de probleme :mdr2:
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Alors ton scoot, je pensais pour le mois de Novembre:mdr2:
Je sais je suis hors sujet les gars... pas la peine de me le dire :mdr2: