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Kit Cylindre Alu 85 Malossi
#11
Et voilà , j'en suis a presque déjà à 400 km de rodage avec le cylindre et RAS aucun souci.
dans 2 jours ou 3 ,l'arbre a cames malossi sera chez moi ENFIN !
je testerais avec le cylindre malossi et la culasse 51 naraku ensuite je testerais avec le cylindre malossi et la culasse d'origine,
et je le testerais aussi avec le kit naraku 90 ! comme sa je verrais une fois pour toute ce qui est le mieux et fignolé tout les réglages.
je m'occupe de tout samedi matin.
[DOUBLEPOST=1475748025,1475656244][/DOUBLEPOST]AAC reçu aujourd'hui !!
J'ai hâte de finir le boulot et de le monter des que je rentre !
Pas moyen d'attendre samedi finalement .
Je ferais une photo avec le montage .
[DOUBLEPOST=1475838897][/DOUBLEPOST]voici l'arbre a cames malossi régler a 0,5 et 0,10 .
malossi recommande 0,10 au deux soupapes mais 05, et 0,10 et mieux a tout point de vue.
je vais changé ma config ainsi qu'1 nouvelle transmissions et j'ai commandé la cloche speed polini et embrayage stage 6
http://www.ebay.fr/itm/390950377825?_trk...EBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/122047140121?_trk...EBIDX%3AIT
[Image: 692176SAM9289.jpg]
[Image: 972726SAM9294.jpg]
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#12
Alors les perf de cette aac ? sa envoie ? :ThumbsupSmile(
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#13
Salut ,
Oui sa ramone super !
Je fais un petit rodage mais j'ai quand même tirer quelques pointes et je suis pas déçu !!
Je le recommande pour ceux qui ont les grosses config .
Je reviendrais donner des news car je suis en train de revoir ma config
Transmissions .
[DOUBLEPOST=1476527236,1476294797][/DOUBLEPOST]salut,
voici ma nouvelle transmissions revu avec,
nouveau variateur malossi multivar special scoot chinois 4t avec galets de 7g
courroie neuve naraku
cloche polini speed neuve avec mon correcteur naraku et poulie d'embrayage racing de chez boosty.
embrayage stage 6 neuf avec les ressorts blanc d'origine avec reglages avant derniére graduation.
ressort de poussés 1500 jaune( j'ai un twist control mais finalement aucune utilité)

et j'ai craque pour le kit polini ( qu je testerais bien évidement tres bientot !)

[Image: 968449SAM9350.jpg]

Ayant fini le rodage du kit et revu ma transmission , j'ai affiné la carburation du carbu de 24 avec aiguille remonter d'un cran et gicleur de 100 et bien c'est de la bombe malossi !
Les perfs sont excellentes par rapport au kit 90 naraku .
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#14
Donc le kit malossi est meilleur que le naraku?
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#15
Oui il est meilleur quand il est régler comme il faut .
Maintenant je vais passer au test du polini .
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#16
Donne plus de details, vitesse...ect
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#17
et bien pour faire simple niveau couple il sont égal avec léger avantage a malossi.
mais pour le vitesse j'ai quand meme gagné 10kmh de plus que le naraku ce qui est énorme pour un 4t.
vitesse plat réel entre 105 et 107 kmh
avec comme config transmissions:
vario malossi multivar ,galets 6,3 g naraku , poulie naraku ,courroie naraku , correcteur naraku avec ressort de poussé 1500 avec embrayage stage6 ressort de 1500 bleue de chez boosty et cloche polini.
transmission longue naraku 14/52
culasse 51 naraku et cylindre malossi ,AAC malossi avec soupapes 0,5 et 0,10.
pot tecnigas next-r avec cartouche yasuni.
carbu de 24 ,cale jet flow ,gicleur de 100 ,cornet bleue réglable de 42mm avec aiguille remonté d'1 cran.
CDI noir v3 AC
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