Bonjour à tous !
J'ai un Beeline Veloce GT depuis quelques moins en moins vite jusqu'à 0, je l'ai bien usée...
J'ai donc décidé de le retaper, j'ai fait la carrosserie, nouvelle peinture, etc ... Et le garagiste m'as tout changer les pièces, il fait un beau bruit et s'allume nickel, gros problème, c'est le CDI ... Le garagiste ma conseiller de le revendre car mon scooter ne voudrais rien comprendre. Aucun CDI qu'il a testé ne fonctionne ! J'ai déjà testé deux CDI de marque différente que j'ai acheté pour le même type de moteur, sa fait griller à chaque fois le fusible.
Le CDI original et XIANFENG 25CC 6 PIN'S 31200-118A-0020 XF090505 PM50-2
Notez que racheter le même CDI me coute 45€ en Allemagne !
J'ai testé également ce que j'ai vu sur un forum Allemand, retiré le fil noir et le remplacer par le noir et blanc, sa grille pas mais il ne démarre pas ...
Des avis ? Je n'ai plus aucun véhicule
Merci
J'ai un Beeline Veloce GT depuis quelques moins en moins vite jusqu'à 0, je l'ai bien usée...

J'ai donc décidé de le retaper, j'ai fait la carrosserie, nouvelle peinture, etc ... Et le garagiste m'as tout changer les pièces, il fait un beau bruit et s'allume nickel, gros problème, c'est le CDI ... Le garagiste ma conseiller de le revendre car mon scooter ne voudrais rien comprendre. Aucun CDI qu'il a testé ne fonctionne ! J'ai déjà testé deux CDI de marque différente que j'ai acheté pour le même type de moteur, sa fait griller à chaque fois le fusible.

Le CDI original et XIANFENG 25CC 6 PIN'S 31200-118A-0020 XF090505 PM50-2
Notez que racheter le même CDI me coute 45€ en Allemagne !

J'ai testé également ce que j'ai vu sur un forum Allemand, retiré le fil noir et le remplacer par le noir et blanc, sa grille pas mais il ne démarre pas ...
Des avis ? Je n'ai plus aucun véhicule

