10-11-2010, 07:00 PM
si tu fais tout comme on t as dit, y compris les test a l ampoule, ca ne peut pas bruler
je refais souvent des cablages inconnus, jamais rien brulé
branchement électrique du neman
|
10-11-2010, 07:00 PM
si tu fais tout comme on t as dit, y compris les test a l ampoule, ca ne peut pas bruler
14-11-2010, 09:45 AM
bonjour
J'ai bien raccordé sur mon neiman les fils mais il ne démarre pas. Entrainement démarreur ok, mais il ne pète pas. j' ai Vérifié, pas d'étincelle à la bougie . Que peut il se passer ? ps: le fil noir du neiman est raccordé au fil noir/bleu du connecteur juste derriére le neiman. Normal ? le fil noir/blanc (masse du CDI en position OFF) du neiman se retrouve raccordé au noir/ jaune (à côté du connecteur) on retrouve ces couleurs au niveau du CDI (voir photo). sont ils bien raccordés merci
14-11-2010, 10:05 PM
ok avec le locataire du dessus
pour le cdi afin que ca marche le noir et bleu, ce st un plus douze volt (cdi dc ) noir et jaune alimentation plus de la bobine haute tension le bleu et jaune , capteur d allumage du stator le vert, masse batterie, cadre, bobine, carter moteur
14-11-2010, 11:29 PM
si le noir blanc doit etre raccorder au cdi c est lui qui coupe le moteur et au neiman sur le contact off
15-11-2010, 09:35 PM
comme j ai deja dit plein de fois, je suis autiste des explications des autres
bref, je ne comprends pas un centieme des explications qui ne repondent pas a mes questions selon un format claire, ce n est pas de ta faute, ou de c elle des autres, je suis comme ca, lol donc, oublie tout, et concentre toi pour obtenir a ton cdi le cablage que je t ai dit cest simple, tu as besoin d un multimetre ou d une ampoule avec deux fils pour y arriver |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|