23-11-2010, 10:45 PM
:mdr2::mdr2::mdr2:
mais demonte ton moteur deja pour comencer :mdr2:
c est pas compliquer merde
mais demonte ton moteur deja pour comencer :mdr2:
c est pas compliquer merde

cherche tuto demontage arbre a came
|
23-11-2010, 10:45 PM
:mdr2::mdr2::mdr2:
mais demonte ton moteur deja pour comencer :mdr2: c est pas compliquer merde ![]()
24-11-2010, 02:34 PM
t'as un tuto là aussi et il concerne que l'arbre à cames http://swakkanobi.free.fr//pdfs/lelivre ... ge%201.pdf
Aide toi des autres aussi si tu cherches des précisions ou quoi. J'ajouterai juste que pour le tendeur faut bien l'enlever dans l'ordre indiqué à savoir d'abord l'écrou du milieu et ensuite les deux petits. Si je me rappel bien quand t'as le tendeur dans les mains faudra que tu regardes pour enfoncer à fond la tige pour le remettre. Ils le disent dans le tuto mais bon faut le voir. Et pour le remettre je pense que les crans ça se met tout seul quand tu revise en dernier l'écrou du milieu. T'as le jeu de lames pour faire le jeu aux soupapes ? Bon courage c'est vite fait.
24-11-2010, 02:44 PM
splifou" a écrit :Si je me rappel bien quand t'as le tendeur dans les mains faudra que tu regardes pour enfoncer à fond la tige pour le remettre. Ils le disent dans le tuto mais bon faut le voir. Et pour le remettre je pense que les crans ça se met tout seul quand tu revise en dernier l'écrou du milieu. voila tu a tous dit aucun réglage a faire
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
24-11-2010, 06:21 PM
nan mais tranquil la je suis encore a 300km mais comme j'ai dit je faisait une annonce pour prevenir quoi comme sa je sais ske je fait fin pour moi c'est normal quand on sait pas quelque chose on regarde la fiche technique qui nous explique comment faire etc.C'est skon ma apris moi en tout cas en meca auto donc voila aprés chaqu'un sa technique yen a qui prene des camescope d'otre il se debrouille etc mais jtrouve pas que jdemande un truk de ouf en dmandant un tuto sur la depose-pose arbres a cames enfin bon chakun son kif
24-11-2010, 06:51 PM
facti aussi il fumme j en suis sure :mdr2:
24-11-2010, 08:54 PM
loool pas du tout.:mdr2:
le tuto de swakanbi est pas mal mais jai pas comprs sa mise au point moteur. luis il le met sur le F pkoi? c'est pas sur le T ala base?
24-11-2010, 09:55 PM
nan regarde bien c'est les marques roses qui doivent être alignées c'est indiqué sur le côté.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|