{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme electrique
bonjour.j'aimerais de l'aide au sujet d'un problème électrique sur un scooter fym 50 cm2.j'ai une pièce électrique dont je ne connais pas et qui se situe sous le carénage de devant est pour moi en court circuit.tout éteint j'amorce sur au niveau de la batterie ce qui me la vide.au début je pensais que c'était mon stator mais en suivant le faisceau je suis arrive a cette fameuse pièce qui ressemble a un petit radiateur.quelqu'un peut il m'aider?merci
ne serait ce un régulateur?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
slt
elle me dit quelque chose cette piece je sais plus son nom oui sa ressemble a un petit radiateur tu aurai pas une photo ?
sa serais plus simple !
attend aussi une réponse de personne plus "calé" que moi sur l'éléctrique d'un scoot
phiphi1251" a écrit :bonjour.j'aimerais de l'aide au sujet d'un problème électrique sur un scooter fym 50 cm2.j'ai une pièce électrique dont je ne connais pas et qui se situe sous le carénage de devant est pour moi en court circuit.tout éteint j'amorce sur au niveau de la batterie ce qui me la vide.au début je pensais que c'était mon stator mais en suivant le faisceau je suis arrive a cette fameuse pièce qui ressemble a un petit radiateur.quelqu'un peut il m'aider?merci
ne serait ce un régulateur?

sa ressemble a sa ?

Répondre
Je déplace le sujet, ici c'est le tutoriel mécanique rien à voir
Répondre
voila ma pièce affectueuse
d'apres ce que je lis ce serait bien cette piece(regulateur)qui me derangerait
Répondre
C'est le régulateur ou la centrale clignotante je sais plus
Répondre
centrale clignotant je ne pense pas .ça vient directement du stator
Répondre
Alors c'est le régulateur
Répondre
oui je pense.en tout cas je vais en commander un et je vous tiens au courant
Répondre
oui c'est le régulateur de tension, si tu as un problème de recharge batterie sa peut venir de sa ou bien du stator !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}