13-02-2011, 02:10 PM
Bonjour,
J'ai une petite question concernant les branchements que je devrais refaire après l'installation de la culasse 90cc Naraku :
D'abord voici une photo général du moteur d'origine :
[Image externe brisée]:http://www.emulcenter.net/images/scooter/P1020497.gif
J'ai mis trois petites annotations sur la photos :
En 1, une durite relie le top de la culasse à la boite a air, quel est son utilité ?
En 2, c'est, si je ne me trompe pas, le système de dépolution. N'ayant pas réussi a trouver de photos assez précise de la culasse naraku 90cc, je me demande si ce système existe sur cette culasse. Dans le cas probable ou il en serait dépourvu, comment me débarrasser du système de depollution au complet ?
en 3, Quel est l'utilité de cette durite branché à la base de la pipe d'admission ?
J'ai dans l'idée quelle sert a créer la dépression nécessaire à déloqué la valve d'arrivé d'essence mais je n'en suis pas certain.
Merci de m'éclairer
J'ai une petite question concernant les branchements que je devrais refaire après l'installation de la culasse 90cc Naraku :
D'abord voici une photo général du moteur d'origine :
[Image externe brisée]:http://www.emulcenter.net/images/scooter/P1020497.gif
J'ai mis trois petites annotations sur la photos :
En 1, une durite relie le top de la culasse à la boite a air, quel est son utilité ?
En 2, c'est, si je ne me trompe pas, le système de dépolution. N'ayant pas réussi a trouver de photos assez précise de la culasse naraku 90cc, je me demande si ce système existe sur cette culasse. Dans le cas probable ou il en serait dépourvu, comment me débarrasser du système de depollution au complet ?
en 3, Quel est l'utilité de cette durite branché à la base de la pipe d'admission ?
J'ai dans l'idée quelle sert a créer la dépression nécessaire à déloqué la valve d'arrivé d'essence mais je n'en suis pas certain.
Merci de m'éclairer
