25-02-2011, 10:33 PM
Bon je me suis finalement occupé de ce gicleur
Il était bien \"grippé\" et a été assez difficile a dévisser du \"corps\" du gicleur mais j'en suis venu à bout !
Celui d'origine était de 88. j'ai tenté dans un premier temps le 95, mais mélange trop riche, trous à l''acceleration et perte de puissance.
J'ai donc monté le 90 et tout fonctionne impec
Me restera a contrôler la bougie pour m'assurer que la richesse est bonne mais le gicleur 90 et l'aiguille au 4/5 semblent être un réglage convenable pour le kit 90cc.

Il était bien \"grippé\" et a été assez difficile a dévisser du \"corps\" du gicleur mais j'en suis venu à bout !
Celui d'origine était de 88. j'ai tenté dans un premier temps le 95, mais mélange trop riche, trous à l''acceleration et perte de puissance.
J'ai donc monté le 90 et tout fonctionne impec

Me restera a contrôler la bougie pour m'assurer que la richesse est bonne mais le gicleur 90 et l'aiguille au 4/5 semblent être un réglage convenable pour le kit 90cc.