{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kyo2000 est parmis vous !! attention espèce rare ici !!
bnutz » Sam 3 Mai 2014 01:14 a écrit :bien le cadeaux
qu'est ce que j'aimerai avoir une sœur avec une Aston Martin et surtout qu'elle me la prête.
Y a quand même des veinards hein mr sharigan <:Heureux:>
La pour le coup tu est en version 2000 ou 2002 Confused ouriant:

lol en effet :;^^:

c'est surtout que j'ai une soeur formidable Confused ouriant:

pour l'instant toujours en 2002 Confused ouriant:
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Pierre31 » Sam 3 Mai 2014 10:26 a écrit :sympa la soeurrette <:Heureux:>

oui hein Confused ouriant:
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
hier, j'ai fait assez bien de km pour des papiers et pour un boulot env 60 km et j'en suis bien content du scoot il va vraiment bien .

bon je le trouve un peu dur niveau trou ou bosse dans la route et la selle est dur (un peu mal au cul) mais dans l'ensemble content

pas fait de photos par contre , j'avais pas prit mon APN

sinon , juste un bruit niveau vario qu'il faudra que je verifie (peut être un bruit normal) et alors le pneus avant qui se degonfle tjs <rolleyes> faudra que je règle ça

le top sur la piste cyclable dans les bouchons quel gain de temp Confused ouriant:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}