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J'ai vérifié sur le manuel de réparation tu es comme tous les kymco
Piston-to-cylinder clearance 0.010-0.040
Telecharge le avec le lien:
C'est le pdf AGILITY CITY 50-08.pdf
Regarde tu vera bien
Moi sur le "carnet d utilisation et entretien" fourni avec le scoot j ais bien 0.10 mm marquer pour les deux.
Je peut le scanner si besoin, même si a force de traîner au font du coffre il ressemble plus a un vieux mouchoir.
"0.010-0.040" tu parle en cm ? dans ce cas 0.10-0.40 d après ton site ou 0.10 au deux suivant le mon manuel.
Le mystère reste complet.
Au passage merci pour le site pour les kymco nickel.
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non c'est l’épaisseur des cales en parle mm
Donne moi le numero de page du carnet d'entretien j'ai aussi celui du city.
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c'est bon, j'ai trouvé.
Ça c'est la tolérance du réglage. par exemple 0.4+0.1=maxi 0.5
toi tu parle de la page 33.
Jeu aux soupapes (admission / échappement) à froid
50cc/ 0.10 mm / 0.10 mm (N.A)
125cc/ 0.12 mm / 0.12 mm
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je viens de relire le post je me suis planté 0.04 et 0.4 comme j'ai dit.
Par contre donc kité on est sur du 0.5/0.10 ou .005/0.010
je pense que ça doit 0.5 le kit doit avoir de grosse soupapes. <:Heureux:>
Sinon le réglage c'est très simple le doigt dans le nez.
Par contre ils sont chiant Kymco dans le ton je met ni du 8 ni du 10 et bien bonjour tu te tape du 9 heureusement j'ai une clé a molette avec des mâchoire fine.
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Sc4
Pour moi c'est résolu.