05-09-2010, 01:55 AM
Bonjour tout le monde !
J'ai changé de stator il y à deux jour sur mon bhm revenger. D'origine c'est un stator à 11 poles que j'ai remplacé par un stator V2 de chez boosty...
Les problèmes ont commencés au démarrage, avec le cdi d'origine bridé le moteur faisait comme si je faisais un rupteur entre 10 et 30 km/h, le scoot mettait longtemps à atteindre 30 km/h et après accélérait normalement... Je l'ai remplacé par un cdi non bridé de chez Bossty et là ça roulait normalement. Le soir j'ai utilisé mes feux (normal quoi) et au bout d'un court moment les veilleuse éclairaient plus que les feux de route et il était impossible d'avoir les clignotants en plus des feux de route (ils s'allumaient pas) alors qu'avec les veilleuses y'avait moyen... Une fois le moteur éteint pas moyens de démarrer à l'électronique ni au kick à froid
J'ai mis la batterie à charger la nuit dernière, j'ai roulé tout la journée sans trop de problème et ce soir rebelote, pas moyen de démarrer au démarreur électronique ni au kick àprès usage des feux... J'ai pas encore testé mais j'imagine que la batterie (12V 6Ah) doit être à plat...
Quelqu'un à une idée de comment je peux remédier au problème, est-ce que les revengers sont équipés d'un stator particulier ? Est ce qu'un régulateur type naraku de chez Boosty pourrait remédier au problème ?
Là je sais pas trop ou donner de la tête et je commence à avoir de plus en plus plein le c*l et envie de le brûler ce scoot de m*rde :angry: :angry: :angry: !!!
Fred
J'ai changé de stator il y à deux jour sur mon bhm revenger. D'origine c'est un stator à 11 poles que j'ai remplacé par un stator V2 de chez boosty...
Les problèmes ont commencés au démarrage, avec le cdi d'origine bridé le moteur faisait comme si je faisais un rupteur entre 10 et 30 km/h, le scoot mettait longtemps à atteindre 30 km/h et après accélérait normalement... Je l'ai remplacé par un cdi non bridé de chez Bossty et là ça roulait normalement. Le soir j'ai utilisé mes feux (normal quoi) et au bout d'un court moment les veilleuse éclairaient plus que les feux de route et il était impossible d'avoir les clignotants en plus des feux de route (ils s'allumaient pas) alors qu'avec les veilleuses y'avait moyen... Une fois le moteur éteint pas moyens de démarrer à l'électronique ni au kick à froid
J'ai mis la batterie à charger la nuit dernière, j'ai roulé tout la journée sans trop de problème et ce soir rebelote, pas moyen de démarrer au démarreur électronique ni au kick àprès usage des feux... J'ai pas encore testé mais j'imagine que la batterie (12V 6Ah) doit être à plat...
Quelqu'un à une idée de comment je peux remédier au problème, est-ce que les revengers sont équipés d'un stator particulier ? Est ce qu'un régulateur type naraku de chez Boosty pourrait remédier au problème ?
Là je sais pas trop ou donner de la tête et je commence à avoir de plus en plus plein le c*l et envie de le brûler ce scoot de m*rde :angry: :angry: :angry: !!!
Fred