{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BHM DESIGN 50 d\'une lenteur dangereuse
BHM DESIGN 50 d'une lenteur dangereuse

Bonjour à tous, je poste un sujet à propos de mon scooter qui est vraiment trèèèès lent.
J'habite à la campagne et du coup il y a beaucoup de montées et je roule à 20km maximum ce qui est plutôt dangereux [pour moi et les autres] et excessivement énervant.
Breeef , après plusieurs recherches sur internet j'ai compris que mon scooter était un scooter chinois et qu'ils sont tous différents ..
J'aimerais vraiment débrider mon scooter pour qu'il aille plus vite, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus lent et je tue le moteur à force de forcer dessus dans les pentes ..

Je dois vous informer que je suis une fille qui ne connait rien à la mécanique alors je vous prie de ne pas etre trop dur avec moi
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

salut
tous les scooter chinois 4T ont les meme moteur
il sufi de debrider le boitier cdi (boite qui gere l etincelle a la bougie)
et une bride au variateur si tu fait une recherche sur le forum mecanique tu trouvera coment debrider ton scooter c est simple a faire Smile
Répondre

Mercii beaucoup de m'avoir répondu =D
Je ferais une recherche des que j'ai un ptit moment pour moi et je re-posterais si je ne trouve pas .. Ou plutôt ne comprend pas
Répondre

Sur ce modèle, pour en avoir vu un, je dirais système anti-pollution et bride au carbu, de plus le CDI n'a pas de boucle, et le vario n'a pas de bride.
Répondre

pour une fille et sans mecanique je ne vois que ca
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-al...d_136.html
avec un peux de mecanique (un tournevis ) regarde si le chapeau du carburateur n a pas de bride (voir le tuto de bruno)
sinon, c est plus de mecanique et d outillage, et il vaudrais peut etre mieux alors que tu demande de l aide
comme tu es une fille, il y aura surement des gens du forum pour se precipiter ...
Répondre

:mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}