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Tu dois le laisser chauffer au moins 5 bonne minutes avant pour le bien du moteur, car l'huile dans le carter n'est plus fluide, elle doit chauffer pour graisser tous les engrenages du moteur sinon, à force ton moteur va se fatigué et plus de pèche.
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as tu respecté le rodage jusqu'à 1000km en roulant à 35 maxi, si c'est pas le cas, ton moteur à pris un coup, alors changement des segments, car ce sont les segments qui vont te donner de la vitesse.
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A chaud ou à froid, s'ils sont morts c'est mort. change ta bougie pour voir ça te coûte rien.
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Ah te voilà Camille le chef mécano, trouve lui son problème c'est ton truc toi, Bruno il est ou il dort pas possible il devient vieux je crois, et Mikeleboncoin, il fait quoi il magouille encore.:mdr2:
Moi, je le mettais sur béquille centrale, tout le temps d'ailleur, tu vois tu démarre, la roue va tourner toute seule, c'est son temps de chauffe, dès qu'elle s'arrete tu peux rouler nikel, en 1min -2 min max, il est chaud!