{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evilbup Comme modérateur
ben oui j avais compris gerald mais je suis dans mon element ici pas sur ton forum c est pàs mon delire
rien a voir avec toi gerald Smile
j amerai quand meme savoir pourquoi yan a qui vote non comme seb lmlm et 104alex et puit se vote aurai du etre reservé a bruno et au modo pas au autre surtous que je ne vois pas pourquoi les membre vote NON surtous qu il y conait mieux en scoot que la plupart des membres je lai vite capté sa
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tiens, j'ai des options de modération, un accès complet mais je suis passé de \"l'ancien\" a simple membre, si ça vous suffit pas pour m'élire nouveau parrain ça, je suis le seul \"membre\" qui puisse modérer Big Grin

Je vais manquer de temps ce matin pour voir ça plus en profondeur, je pars en we chez la famille, grillade et soleil au rendez vous mais je passerais quand même dans la journée et ce soir ^^

En tout cas merci pour votre confiance Cool
Répondre
Après une longue discussion, on t'accepte comme parrain, mais n'oublie pas tu es lié par le sang et si jamais tu trahis la maison, nous avons une réserve de béton :casse2: Big Grin

Bienvenue.
Répondre
Tu dois d’acquitter d'une amande lmlm78 si tu veux être pardonné, c'est le conseil des parrains qui veux ça Big Grin
Répondre
ben voila cool ^^
Répondre
moi j'aurai du non because bien assez de modérateur car bientot tout les mec du forum actif vont etre modérateur donc je trouve que sa fait bizarre^^, mais bon voila un nouveau modérateur Smile
Répondre
Il y a beaucoup de modérateurs, mais si tu enlève tout ce qui sont inactif, il reste plus grand chose Big Grin
Répondre
moi j'ai voter non parceque ceux n'est pas aux menbre de decider c'est a ladmi et aux autre modo tout simplement vous ete une equipe vous bosser ensemble donc c'est a vous de cider qui a le merite detre mdo ou non

et je trouve qu'il a deja pas mal de modo ici et que il sont pas tout choisi pour leur connaissence en meca alor que sur un forum de meca on choisi un modo pour son in plication o sien du forum et surtout pour c'est qualiter a aider en parti mecanique

moi j'ai voter non parceque ceux n'est pas aux menbre de decider c'est a ladmi et aux autre modo tout simplement vous ete une equipe vous bosser ensemble donc c'est a vous de cider qui a le merite detre mdo ou non

et je trouve qu'il a deja pas mal de modo ici et que il sont pas tout choisi pour leur connaissence en meca alor que sur un forum de meca on choisi un modo pour son in plication o sien du forum et surtout pour c'est qualiter a aider en parti mecanique
Répondre
Le faite d'avoir des connaissance en scooter et un plus non une obligation, c'est le savoir vivre, le respect des autres, l'implication du membre et surtout son comportement au sein de la communauté Big Grin
Répondre
comme part hasard rv87 est conecter :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}