{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Course Du Correcteur De Couple Naraku
Re : Course du Correcteur de couple Naraku

verdict de deux config la courbe lineaire donc la droite me fait ramener a la même nervosité qu'avant son installation et il me fait perdre entre 5 et 10 kmh avec une petite réduction de vibration. franchement pour le coup il sert a rien.

Config courbe cassé moins nerveux au démarrage par contre plus de reprise une fois plus ou moins lancé. même régule au niveau vibration par contre ça me fait gagné 5 kmh sur mes pointes.

je vais essayer de le rendre plus nerveux via les ressort d'embrayage et les galets et je pense que je vais tous remonter en courbe cassé.
le scoot demarre arrive tres vite a 35/40 kmh on le sent pas trop car a cet vitesse il me gomme pas mal de vibration.
Pour les vibrations, tant que j'ai pas régler mon problème de pot je peut toujours courrir.
Par contre je m'apercoit que l'Agility Carry n'a pas forcement le meme comportement que les autre agility(vu les commentaires de forums)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Re : Course du Correcteur de couple Naraku

Salut tous le monde,
Bruno tu avais raison la courbe casser pour du non kité nickel.
Donc je suis repasser en config courbe cassé et j'ai mis des galets de 6gr au lieu des 6.5 d'origine.
J'ai une legere perte au demarage sinon il monte progressivement et rapidement en vitesse pas de perte sur la pointe tjr du 65 a plat et 70 en legere descente.
il regule bien le couple il fait son job super produit.
je vais essayer des 5.5gr ca devrait decolle au demarrage.

Par contre j'ai essayer de monter des ressort d'embrayage ils sont tellement dur impossible a la main (sans etabli ou etau).
Pendant 3 heures je me suis acharné dessus j'ai meme demonter les bras de l'embrayage pour les monter comme une machoires de freins arriere verdict 3 h de labeur et les bras completement lessivé meme en tapant des journée entiere de marteaux piqueur ca me creve pas comme ca.
Un supo et dodo.
je sais pas si c'est le fait d'avoir tout demonter mais mes vibration disparaisse a partir de 60 kmh et reaparaisse quand je desacelere ou en descente (genre frein moteur).

60/65/70kmh pas de soucis sauf en descente la ca revibre.
Par contre les vibration en dessous de ses vitesse sont limité (correcteur de couple).

Deja ca regle les vibration du pot vu que ca cesse c'est pas lui.
le silobloc sont bon pas ca non plus.
les galets sont neuf et plus leger c'est une piste.
embrayage demonte entier une piste aussi.
par contre pour l'embrayage j'au un peu taper au marteau dessus et reusine les trou des bras de l'embrayage qui etait un peu dur a mon gout.

Oh punaise c'est roman mon machin desolé les gars c'est les info du jour.
Répondre
Eurêka j'ai trouvé reste a confirmé le pot.
Mes vibrations était du:
1) Carter moteur remonté a la rache (entretien la Poste) super.
2) Courroie qui frotte sur le pignon.
3) Scoot qui monte trop dans les tour (Cdi Racing).
4) Mauvaise étanchéité du collecteur du pot. je vais remonté l’ancien pour confirmé.
Actuellement je suis en correcteur de couple Naraku courbe cassé et en galet de 8gr et ressort de contre poussé malossi jaune.
Mes vibration ont totalement disparu hormis les vibrations du cdi racing (monte haut en tour).
Je confirme le pot et je passe au kitou 82cc.
Répondre
et bien en voilà des bonnes nouvelles

bravo
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}