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Bonjour voila aujourd'hui j'ai changé mais ressort d'embrayage par des 1000rpm et mon ressort de contre poussé par un 1000rpm de chez GY6. Seulement voilà avec l'ancien ressort j'arrive à écarter les joues de l'embrayage pour remonter la courroie, mais avec le nouveau ressort ses quasi-impossible à écarter on a essayé à 2 et idem donc je n'arrive pas à remettre ma courroie. Une astuce ? ^^
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Bonjour,
peut tu faire une photo de l'embrayage, tu as peut étre mis un gui de traver.
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Excusez moi pour ma réponse tardive. J'ai réussi a tout remonté mais j'ai retirer le ressort de contre-poussé le scoot gueuler trop, j'ai juste laisser mais nouveau ressort d’embrayage et la sa va nickel. Merci quand même <:Heureux:>
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c'est réglé mais je donne l'astuce quand même.
tu mets ton ensemble embrayage sur l’arbre de transmission a sa place.
tu tire la courroie en direction de l'axe du vilo (l'axe du variateur).
Si c'est trop dur a la main essaye de pince la courroie le plus prêt de l'embrayage avec une pince multiprise.
ça devrait rentrer tout seul.
Sinon méthode bourrin avec la pointe d'un marteau tu met des petits coups sur la courroie elle va rentrer.
par contre faut être précis et évité de déglingué les flasques.
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Désolé je n'ai pas dit comment j'ai fait (ses mon coté égoïste qui ressors ^^) plus sérieusement j'ai re-démonter le ressort de contre poussé, et j'ai mis une petite cale en caoutchouc entre les flasque pour les écarter le temps de remonter la courroie j'ai remis le ressort et voilà.
Ps: Merci pour l'astuce sinon ^^
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pas mal les cale en caoutchouc bien vue