21-11-2015, 10:55 AM
Commence alors par le plus simple.
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Pour vérifier le fonctionnement du robinet d'essence à commande à dépression.
Tu souffle (à la bouche) en direction du robinet dans le tuyau ("B" Dépression), l'air ne doit pas passer.
Si tu aspire au tuyau "B" Dépression) venant du robinet, l'essence doit couler par la durite "A" Essence)
Si tu as de l'essence au tuyau "B" Dépression) la membrane du robinet est "HS" celui-ci est a remplacer.
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- Bouche en partie l’arrivée d'air de ton filtre a air et démarre comme ça et vois ce que sa donne
- Débrancher le starter automatique pour voir si il est défectueux, le starter ce trouve sur le carburateur, tu a juste a débrancher l'arriver électrique.
- Durite de dépression percer, ou pas brancher au bonne endroit
- Pot d'échappement trop calaminer et boucher donc a nettoyer ou changer si pot catalytique
- Nettoyage du carburateur et mousse de boîte à air.
- Contrôler si il n'y a aucune prise d'air.

Pour vérifier le fonctionnement du robinet d'essence à commande à dépression.
Tu souffle (à la bouche) en direction du robinet dans le tuyau ("B" Dépression), l'air ne doit pas passer.
Si tu aspire au tuyau "B" Dépression) venant du robinet, l'essence doit couler par la durite "A" Essence)
Si tu as de l'essence au tuyau "B" Dépression) la membrane du robinet est "HS" celui-ci est a remplacer.


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