{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demarre au kick mais plus d\'alimentation et cligno hs
Demarre au kick mais plus d'alimentation et cligno hs

Smile salut à tous , je sais pas si vous vous rappelez de mes balades avec mon kymco agility 50 ! Bref ! Je poste car après 2 ans de bon et loyaux services mon scoot a un gros soucis et c'est dur dur car je viens de me marier lol! Mon kymco ne demarre plus que au kick, quand je met le contact aucun bruit de demarreur , et quand je roule avec, plus de clignotants ou alors de manière aléatoire ! Avec un bruit de parasite .je m'en sert pour le taf, alors si vous avez une idée ! Merci .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Vérifie ton fusible à côté de la batterie ou alors tu as des mauvais contact vérifie tes cosses de batterie aussi
Répondre

salut a mon avi ta batterie est morte
Répondre

vérifie ton régulateur de tension en prenant de l'age il arrive qu'il lache essaie également en débranchant ta centrale clignotant si tu démarres c'est qu'elle est peut-être morte quand tu dis que tes clignos marchent de manière aléatoire tu veux dire qu'ils restent fixes ou qu'ils ont du mal a clignoter?
(j'ai eut le même soucis que toi et moi ça venait du régulateur) ton klaxon fonctionne correctement quand tu roules ou pas? ( minimum 35kmh en accélération pour l'actionner)
Répondre

Merci pour vos réponses , alors samedi matin j'essaie sans grand espoir le demarreur et le scoot démarre au quart de tour !
Après en roulant je teste les clignotants fonctionnent !
Alors je pense à un court-circuit à causes des intempéries ou l'humidité , car vendredi quand je mettais les clignotants , ils ne s'allumaient pas et j'avais un grésillement , par contre j'avais bien le klaxon.je vais mettre une bache le soir er espéré que ce temps pourri finisse Smile . A+
Répondre

un conseil quand même traite ton faisceau ou tu as des montées d'eau et remet du scotch si il le faut car ça pourra revenir! en plus sous ta bâche si c'est dehors tu auras quand même la rosée et donc des remontées d'eau...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}