12-01-2011, 04:43 PM
Bonjour!
Sur un BHM \"design\" QT-E, je viens de résoudre un problème de carburation, je reste avec un problème électrique.
Sur le fil rouge sortie de régulateur, un misérable2/3 volts. Essai d'un autre régulateur: même score affligeant
Je mesure la valeur courant alternatif sur la sortie du moteur (fils jaune et blanc), et là j'obtiens 4 à 6 volts, variable selon le régime moteur.
Mes quelques connaissances en électricité me disent que c'est insuffisant pour produire du 12 V.
Que pouvez vous me suggérer?
Sur un BHM \"design\" QT-E, je viens de résoudre un problème de carburation, je reste avec un problème électrique.
Sur le fil rouge sortie de régulateur, un misérable2/3 volts. Essai d'un autre régulateur: même score affligeant

Je mesure la valeur courant alternatif sur la sortie du moteur (fils jaune et blanc), et là j'obtiens 4 à 6 volts, variable selon le régime moteur.
Mes quelques connaissances en électricité me disent que c'est insuffisant pour produire du 12 V.
Que pouvez vous me suggérer?