18-08-2014, 05:25 PM
tu peut faire une vidéo pour que l'on puisse voir qu'elle bruit tu fait exactement sa se peut que j'ai déjà eu se problème

rodage kit 82
|
18-08-2014, 05:25 PM
tu peut faire une vidéo pour que l'on puisse voir qu'elle bruit tu fait exactement sa se peut que j'ai déjà eu se problème
![]()
18-08-2014, 05:38 PM
Salut,
est ce que tu as une prise d'air à l'échappement ?
18-08-2014, 07:35 PM
Salut pierrot
Pour une prise d'air oui y a des forte chance. Par contre avec le vario d'origine ou le vario naraku meme histoire galet 6.5gr. J'ai mis une courroie un poil moin large 17.7 au lieu de 18 ca fait beaucoup moins de bruit mais toujours du bruits. les 2 sont dans un bonne etat( j'en ai toujours une d'avance dans le caisson on sait jamais). Par contre je surchauffe.... je crains une prise d'air que je n'ai pas trouvé. vu que ca chauffe et ca s'emballe pas moyen des reglé mon carbu de 21 je lui ai mis 2 tours et 1/2 et un gicleur de 95 par defaut pour evité de tout peté. J'espere que ca n'est pas le vilo apperement il avait l'air bon . si il es secoué j'ai tout gagné une fois de plus. :bouaaaaah: Purée si je pouvait avoir ce pot au loto c'est pas un kit que j'acheterai mais une concession lol.... ![]() ![]() Je seche donc si vous avez des avis. j'ai deja trouvé un 1er probleme que j'avais. le pas de vis du tendeur de chaine etait foiré et ma vis et mon ressort se son fait ejecté. D'ailleur le ressort du nouveau je l'ai trouvé beaucoup plus raide (achat boosty) est ce que ca pourrait venir de la. <huh> <huh> :TT_TT: <sad> :TT_TT: <huh> <huh> Dit moi pierrot tu sais pas ou je peux trouvé une revue technique de scenic 1.6 rn de 1998 en format papier ou pdf. Je galere a trouvé ca en pas cher.
19-08-2014, 10:39 AM
Salut,
pour la revue technique, je ne sais pas, tu n'as pas trouvé sur le bon coin ? Pour le ressort cela et possible, si une chaine vibre c'est qu'elle nest pas assé tendu.
19-08-2014, 10:53 AM
justement se serai l'inverse ressort trop fort chaine trop tendu.
Ca peut avoir quoi comme incidence.
19-08-2014, 01:13 PM
bnutz je sais pas si sa peux t aider comme liens pour remplacer la rt de ton scenic
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 150533.htm Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
19-08-2014, 04:59 PM
Salut,
si la chaine et trop tendu, à la longue c'est les roulement AAC et de vilo qui vont charger. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|