{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Prépa Vivacity
lol mais j'en profite parc-que je vais passer le permis ^^ c'est les dernière modif que je lui fait ^^ :Minion Curious:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
voila les embrouilles commence :mad: j'ai de l'essence qui arrive j'ai une étincelle mais monsieur ne veut pas démarrer !!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
et en plus j'ai mal au genou ! Sad
Répondre
Les clapets peut êtres ?
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Tu penses à le mettre en retraite ton scoot ? ilt'a assez rendu service non WinkWinkWink:Minion Kungfu:
Répondre
a mon avis oui c'est les clapet je pense que je vais virer la big valve stage 6 je parie que ça vient de la ! je vais prendre une pipe de 21 classique et basta j'ai aussi vue que les lamelle sont vachement rigide
putain j'ai mal a la tète hahahahaha
parcque si la je remonte mon carbu et ma pipe d'origine il va démarer direct se petit con en plus a force de kicker ben ya plus de graisse et le kick est devenue dure ... j'ai fait ma muscu pour se soir hahahaha
Répondre
ben voila j'ai remonté le carbu et la pipe d'origine et il a démarré au boue de 3 coup de kick ..... demain j'ai la pipe qui arrive ^^ si ça fonctionne pas ben c'est le carbu ! mais alors la je renvoi tous a maxi scoot !
Répondre
bon ben le carbu est vraiment pas terrible ! j'ai tous remis d 'origine et ça fonctionne niquel bonne patate bonne reprise donc je laisse comme ça !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}