{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
forum de plus en plus vide ??
mike67" a écrit :et puis on est le forum le plus rapide a repondre aux sujet sa c est clair

La vérité sort de la bouche de Mikeleboncoin, je confirme Big Grin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
:mdr2:
Répondre
Quelque part, il a raison
j avais réflechis, un moment sur le mien (de forum) a mettre automatiquement dans les mots clef, un lien vers les tutoriels pour compenser cela
pour qu une reponse tel que
nettoye le carburateur et regle tes soupapes, se traduisent par un lien cliquable vers le tuto nettoyage de carburateur et le tuto reglage de soupapes
mais j ai trop eu la flemme
et je me suis dit qu un lien vers mon bouqin suffirait a palier cette fatigue

parcque, tout de meme, je me vois mal, et je suis certain plein d autre aussi, expliquer plusieur fois par jour, meme en faisant du copier coller, ces manipulations, qui sont presentes dans les tutoriaux

dans MA tete, je me dis que la gars , qui a eu cette reponse laconique, va faire un tour dans les tutoriels, et qu une fois fais, il reviendra, pour une etude plus personnalisée et complete, si ca n a pas suffit, ou s il ne parviens pas a comprendre le tuto

ca libere du temps pour tout le monde, et pour faire autre choses
Répondre
mike67" a écrit :Ghost Rider tu abuse va voir sur scooter system et on vera apres Angry

juste comme sa , je fait aussi partie de scooter system et moi je doit dire que sa répond aussi vite ^^ , après maintenent je sais plus trop vu que je pose quasiment plus de question^^
Répondre
oui mais se que je ve dire que ya pas de sujet sans reponce quoi
Répondre
c'est pas faux lol , et oué aussi , on peut pas changer le theme de forum , ou au moins mettre lui d'avant car la je, hum ... déteste un peu ^^
Répondre
cool tu joue la nuit aussi ?
Répondre
ha ok
ya des championa d europe ou du monde aussi ? la tu doi jouer la nuit a mon avis
Répondre
ou est le rapport avec le sujet Huh
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}