{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trou d\'accelaration
Trou d'accelaration

remets l'ancien gicleur avant de toucher ta boite à air
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Trou d'accelaration

ok d'accord, et si en remetant lancien gicleur rien na changer? sa peut etre quoi?
Répondre
Trou d'accelaration

commence déjà par le changer... après ont aviseras pour la suite
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Trou d'accelaration

ok merci, je le fai demain et je vous tiens au courant parce que jai pas de lumiere a lexterieur pour le faire la.
Répondre
Trou d'accelaration

t aura un ppeut plus de peche quoi mais rien de fou
Répondre
Trou d'accelaration

salut, ne touche surtout pas a ta boite a air et remet ton gicleur d origine, en descente si tu roule poignet a mi ou 3/4 c'est normal que t'es un trou t en descente l'essence va arriver avant l'air donc pas de souci ou vice versa l'air va arriver trop tôt (en descente).Ce qui est tout a fait normal ton scoot n'es pas réglé a la base dans une descente, tant que t'es 50cc ne touche pas a la carburation. Ca ma fait pareil sur mon scoot, si tu touche a la carbu ca marchera encore moins bien
hum, descente ou pas remet ta carbu d'origine car les performance sont inexistante, tu va gagner du couple mais perdre en peche si tu met un gicleur plus gros et tu va plus consommer, mais sur un rapport reglage ca marche mieux avec la boite a air d'origine et un gicleur d'origine quand t'es en 50cc et ca tourneras plus rond lol
donc ne t'embarque pas dans des réglage carbu t'en que t'es en 50cc
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}