20-12-2010, 06:57 PM
Trou d'accelaration
remets l'ancien gicleur avant de toucher ta boite à air
remets l'ancien gicleur avant de toucher ta boite à air
Trou d\'accelaration
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20-12-2010, 06:57 PM
Trou d'accelaration
remets l'ancien gicleur avant de toucher ta boite à air
20-12-2010, 07:00 PM
Trou d'accelaration
ok d'accord, et si en remetant lancien gicleur rien na changer? sa peut etre quoi?
20-12-2010, 07:01 PM
Trou d'accelaration
commence déjà par le changer... après ont aviseras pour la suite
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20-12-2010, 07:02 PM
Trou d'accelaration
ok merci, je le fai demain et je vous tiens au courant parce que jai pas de lumiere a lexterieur pour le faire la.
20-12-2010, 08:30 PM
Trou d'accelaration
t aura un ppeut plus de peche quoi mais rien de fou
20-12-2010, 08:34 PM
Trou d'accelaration
salut, ne touche surtout pas a ta boite a air et remet ton gicleur d origine, en descente si tu roule poignet a mi ou 3/4 c'est normal que t'es un trou t en descente l'essence va arriver avant l'air donc pas de souci ou vice versa l'air va arriver trop tôt (en descente).Ce qui est tout a fait normal ton scoot n'es pas réglé a la base dans une descente, tant que t'es 50cc ne touche pas a la carburation. Ca ma fait pareil sur mon scoot, si tu touche a la carbu ca marchera encore moins bien hum, descente ou pas remet ta carbu d'origine car les performance sont inexistante, tu va gagner du couple mais perdre en peche si tu met un gicleur plus gros et tu va plus consommer, mais sur un rapport reglage ca marche mieux avec la boite a air d'origine et un gicleur d'origine quand t'es en 50cc et ca tourneras plus rond lol donc ne t'embarque pas dans des réglage carbu t'en que t'es en 50cc |
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