{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Améliorer mon scooter
Gerald59" a écrit :Plus tu feras de la vitesse à Paris, plus tu risque l'accident, crois moi je connais trop bien Paris, si tu as peur en scooter alors la moto c'est pas la peine, car la conduite est complètement différente d'un scooter, un scooter tu es assis dessus comme dans un fauteuil une moto tu l'as entre tes jambes.

C'est une façon de parler de dire que j'ai peur, j'ai toujours habité paris, je connais parfaitement la circulation, et crois-moi l'ami, il y a certains endroits où tu as besoin d'un minimum de vitesse.
J'ai déjà conduit des motos, et je préfère ça aux scooters.
J'ai aussi conduit un 125 à Paris même (le PCX pour ceux qui connaissent), et là je peux te dire que c'est bien moins dangereux qu'un 50, tu as de la reprise et plus de vitesse de pointe.
Merci Kitorch
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
j'avoue que mon dépucelage de \"paris centre\" a été tendu ...

j'avais pourtant un 500 GPZ a l'époque ....

sans aucune arrieres pensées car cela est le vécu de tout les jours de tout parisien

...
Répondre
Il respect rien à Paris, tout le monde s'en fou la bas, c'est bien pour ça que c'est la ville ou il y a le plus d'accident en scooter, vélo ou moto.
Répondre
Gerald59" a écrit :Il respect rien à Paris, tout le monde s'en fou la bas, c'est bien pour ça que c'est la ville ou il y a le plus d'accident en scooter, vélo ou moto.
C'est chacun pour soi, c'est navrant.
Il faut être fou pour rouler à 45km/h à Paris.
Répondre
Tu as tort, plus tu roule vite, plus tu risque gros en accident et de sérieux dégâts corporel, moins du roule vite plus tu as de chance de t'en sortir idem, c'est une logique imparable.
Répondre
la j'avoue etre partagé .... la tentative de circulation sur paris ...

il est clair qu'il faut des \"chevaux\" pour se sortir du flux de circulation

mais il est clair aussi que les pavés n'aident pas du tout...

donc pas d'avis sur ce coup la ...
Répondre
Gerald59" a écrit :Tu as tort, plus tu roule vite, plus tu risque gros en accident et de sérieux dégâts corporel, moins du roule vite plus tu as de chance de t'en sortir idem, c'est une logique imparable.

Le but n'étant pas d'aller tout le temps vite mais pouvoir accélérer fort quand il le faut.
Ta logique est imparable si tu roules sans qu'il n'y ait de voitures autour de toi.
Répondre
Tu es libre de penser ce que tu veux, mais tu as tort, tu n'imagine pas le nombre de victime que j'ai vu suite à la vitesse d'un scooter, hé oui je suis pompier, tout le monde le sais sauf toi :mdr2: Alors je pense être bien placé pour savoir ce que je dis.
Répondre
accélérer fort en 50 4T :mdr2: comme dit écoute gérald
j ai déja fait un accident et je suis pas passer loin de la mort et j etait que a 50 kmh a moto c est encore pire
Répondre
respect gérald !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}