{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Améliorer mon scooter
merci d evité de citer les messages surtous si vous ete que 2 ou 3 a répondre aux sujet sa ne sert a rien
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tu as raison, reste dans ton raisonnement, qui vivra verra, je t'apprend la circulation de Paris si tu veux j'étais à la BSPP de Paris avant. Ne viens surtout pas de plaindre plus tard.Hé oui comme beaucoup, cela n'arrive jamais à moi mais qu'aux autres...

Allez sans rancunes et mets plein gaz dans Paris.
Répondre
Pompier ne veut pas dire instructeur de la circulation parisienne.
Je ne crois pas que tu ais compris: je ne suis pas une tête brûlée. Je mettrais les gaz que sur certains portions de route qui représentent 10% de mon trajet.
Répondre
wouai bon les ga sa sufi la :mdr2:
Répondre
Je m'incruste Undecided
Paris, c'est une ville galère quand même, surtout que quand sa roule vite, un scooter à 45Km/h la ou les voitures roule à 80, il suffit que y en ai une qui double et que par malchance, une autre arrive en face, la voiture ne se risquera pas a cogner l'autre voiture mais soit ralentira ou poussera le scooter... Tu disais que si tout le monde respectais la distance de sécurité et tout sa, sauf que personne le fait ! Le soucis est bien la, le monde n'est pas tout rose malheureusement !

Par contre, tout a fait d'accord avec Gérald, sur des pavés à Paris, a 70-80, crois-moi tu vas morflé dur et pire encore, les pneus des scoot chinois sont de vrai patinoire, tu glisses pour un rien, même a 50 ou 40, tu morfles bien crois moi, surtout sur des pavés...
Après je me souviens plus de ce que je voulais dire au niveau sécurité ! Désolé :mdr2: Je suis azhymerique :mdr2:
Répondre
wouai et apres ont nous casse les couille avec les 50 sa fout trop les crise
Répondre
Mike: grossier personnage :mdr2:
Répondre
:mdr2: :mdr2:
Répondre
:mdr2:
Répondre
*Anthony*" a écrit :Je m'incruste Undecided
Paris, c'est une ville galère quand même, surtout que quand sa roule vite, un scooter à 45Km/h la ou les voitures roule à 80, il suffit que y en ai une qui double et que par malchance, une autre arrive en face, la voiture ne se risquera pas a cogner l'autre voiture mais soit ralentira ou poussera le scooter... Tu disais que si tout le monde respectais la distance de sécurité et tout sa, sauf que personne le fait ! Le soucis est bien la, le monde n'est pas tout rose malheureusement !

Par contre, tout a fait d'accord avec Gérald, sur des pavés à Paris, a 70-80, crois-moi tu vas morflé dur et pire encore, les pneus des scoot chinois sont de vrai patinoire, tu glisses pour un rien, même a 50 ou 40, tu morfles bien crois moi, surtout sur des pavés...
Après je me souviens plus de ce que je voulais dire au niveau sécurité ! Désolé :mdr2: Je suis azhymerique :mdr2:

Crois moi dès qu'il pleut, je vais moins vite qu'un vélo lol, sur les pavés même à 20km/h en freinant doucement avec le frein arrière, tu perds le contrôle de la roue arrière, j'ai failli tombé comme ça, alors que je faisais très attention.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}